Code article : 10029513

CAPITAL SPORTS Tremendour Pl Power Rack Home gym Latissismus Acier - rouge/blanc

Power Rack solide avec barres carrées en métal recouverts de peinture en poudre pour l'exercice à domicile.

Deux Safety Spotter à hauteur réglable inclus avec barres du côté droit, une barre de traction multiprises et quatre J-Hooks réglables individuellement inclus.

Equipement complet avec traction : idéal pour de nombreux exercices de soulèvement de poids, dips, tractions et développé-couché.

Livraison par transporteur spécial en 7 à 10 jours ouvrables.

Avec le Power Rack Tremendour Pl, CAPITAL SPORTS propose un équipement polyvalent idéal pour pratiquer des exercices de musculation ciblés tout en restant chez soi. Bien connu des salles de sport et studios fitness, la Power Cage est une base sûre pour la pratique d'exercices comportant poids et haltères et surtout quand on veut s'entraîner tout seul. Le Tremendour Pl de CAPITAL SPORTS est fabriqué en acier solide avec peinture en poudre et répond comme tout Power Rack à toutes les exigences des athlètes. Sa version de base reflète en effet toutes les possibilités pour développer sa musculature, notamment à base d'haltères et de poids. Ainsi, les deux côtés de la cage présentent deux Safety Spotter qui pourront être réglés en hauteur par des crans de sécurité. Ce ne sont pas moins de 20 hauteurs à votre disposition pour répondre à toutes les corpulences.

Les Safety Spotter du côté droit permettent de fixer deux barres de traction pour faire des exercices tels que flexions bras fléchis avec éventuellement une ceinture de poids. Valeur sûre de la musculation en général, CAPITAL SPORTS a également prévu une barre de traction montée sur le cadre supérieur à l'avant. Barre double avec connexions verticales et inclinées, elle permet de nombreuses prises pour diverses tractions. La barre a été fixée à 2,10 m pour permettre des exercices aux plus grands sans problème. Sa largeur de 120 cm offre un maximum de confort aux débutants comme aux athlètes confirmés.

Le Power Rack Tremendour Pl de CAPITAL SPORTS offre également une grande flexibilité avec ses quatre J-Hooks à hauteur réglable individuellement fixés aux coins des poteaux permettant des exercices dans la cage ou devant la cage. Base idéale pour réaliser des exercices de type développé-couché, en utilisant un banc adapté qui pourra facilement se loger dans la cage. Pour l'agrandissement de l'équipement, l'arrière accueille une traction Latissimus pour transformer le Tremendour Pl de CAPITAL SPORTS en appareil de fitness complet.  La traction possède un câble supérieur et un câble inférieur, pouvant ainsi répondre à tous vos besoins d'entraînement Elle peut accueillir tous les poids standards ayant un diamètre d'ouverture de 25 mm. Les poids peuvent être fixés avec des ressorts de maintien.

Côté optique, la construction en métal séduit avec son habillage de peinture en poudre noire et ses J-Cups bleus qui témoignent en un clin d'œil du sérieux des exercices pratiqués ici. Le sérieux est renforcé par sa solidité visible qui peut accueillir jusqu'à 200 kg sans faiblir.

Notez que le Power Rack est livré en kit que vous devrez monter à l'endroit voulu. Veuillez noter en outre que la traction est livrée sans poids.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Construction massive en barres d'acier
  • Deux Safety Spotter à hauteur réglable
  • Retour de traction avec câble supérieur et inférieur de contrôle
  • Barre de traction avec multi-poignée incluse
  • Permet de réaliser des exercices de soulèvement de poids, développé couché, traction et planche bras fléchis

Inclus dans la livraison

  • 1 x appareil (livré en kit dans 5 cartons)
  • Notice d´utilisation en anglais (autre : allemand)

Dimensions

  • Dimensions : (rack monté) 118 x 214 x 165 cm (LxHxP)
  • Poids : env. 116 kg

Caractéristiques

  • Barres encastrables pour des Safety Spotter côté droit
  • Quatre J-Hooks à hauteur réglable individuellement
  • Poids de la personne max. autorisé : 120 kg
  • Poids total autorisé (sans latissimus) : 300 kg
  • Poids autorisé additionnel latissimus : max. 100 kg
  • Latissimus convenant à tous les poids standards avec une ouverture de 25 mm (poids non inclus dans la livraison)
  • Hauteur de la barre de traction : 210 cm
  • 20 hauteurs pour les Safety Spotter et J-Cups
  • Grille de protection vissée
  • Revêtement en poudre des portants en acier
  • Revêtement en poudre bleue sur les J-Hooks
  • Possibilité d'agrandissement pour des tractions sur le dos

Mode d'emploi

Avis des clients

de 5 Evaluations pour cet article

de Alexandre évaluation réalisée le 30/01/2017

Voilà un rack de musculation professionnel, fabriqué en métal (il pèse 200kg une fois monté), on peut déjà voir sur chaque parties du rack, que les finitions sont absolument parfaites. Le montage est assez long car il y a beaucoup de pièces, il vaut mieux être bien organisé avant de commencer, la notice n'est pas en français, mais les dessins sont assez explicite pour pouvoir faire le montage sans soucis.Le rack est équipé de 2 "Safety Spotter" que l'on peut régler à la hauteur que l'on désire, il y a aussi sur chaque barres 4 parties réglables pour poser des barres de tractions à hauteur désirées, ces 4 sont réglables individuellement. Pas mal d'exercice sont donc possible, des tractions, exercices de soulèvement de poids, etc.. Sur le haut se situe une barre de traction pour tous les exercices du haut du corps, cette barre est bien fichu, elle est légèrement incliné des 2 cotés, elle permet de faire pas mal d'exercices différents en traction, elle est extrêmement solide et ça ne risque pas de bouger d'un millimètre, ce rack est de tout de manière extrêmement résistant et on ressent la qualité du produit quand on l'utilise.Je pèse environ 90 kilos pour 1 mètre 85 et le rack ne bouge pas d'un poil quand je fais des tractions dessus, avec ce rack j'utilise une barre d'1 mètre 70. Je ne conseil pas d'utiliser ce rack en extérieur, ce serait dommage

[...] lire


de Mariette évaluation réalisée le 10/12/2016

Elle est juste parfaite! Elle est vraiment solidement pensée et offre tout un tas de possibilités. Commençant par la réception. Après prise de rdv avec le transporteur, livraison des 5 cartons (2 pour la poulie et 3 pour le reste). Le conditionnement étant bien fait, tout est arrivé en bon état malgré le poids total et la taille des éléments. Concernant le montage il faut environ 2h/2h30 pour une personne seule. Les explications sont très claires à l'exception du montage de la poulie qui mériterai des explications plus détaillées, ais au final le montage se fait bien. L'ensemble est très stable, les pieds larges et les nombreuses équerres jouent parfaitement leur rôle. Concernant les éléments, il faut noter la présence de: -deux supports de barre: celui à l'intérieur de la cage est parfait pour les squat et celui à l'extérieur est adapté au couché, il suffit de glisser un banc sous la cage. -la poulie est double car il y a une poulie haute et une basse, toutes supportent la même charge. Détail bien pensé, un adaptateur permet de charger au choix, des gros disques ou des petits, j'entends par là que deux diamètres pour le centre des disques sont possibles. -la barre de traction est bien pensée et permet de nombreuses prises possibles, le revêtement est adapté à une bonne prise en main. -deux supports sur le côté de la cage permettent la réalisation d'exercices variés, type dips. Bien entendu le tout est réglable en hauteur, il suffit de fixer les goupilles à la hauteur souhaitée sur chaque colonne (20 hauteurs de réglages possibles). Au delà de l'aspect très sécurisant (prévue pour du squat à près de 200kg) je dois admettre qu'elle est vraiment bien finie et a une allure très professionnelle. Ceci explique d'ailleurs les caractéristiques annoncées par le fabricant: poids max autorisé 300kg, barre de traction à 2m10, ... Par contre le descriptif parlait d'une "grille de protection vissée", je ne vois pas à quoi cela fait référence, mais rien ne semble manquer pour profiter de tout! Petit détail, outre la largeur de la cage, il sera nécessaire de prendre en compte la longueur total de votre barre mais également de penser à l'espace nécessaire à son chargement, de chaque côté. Sur la vidéo, la largeur de l'espace est de 2m40 et permet à peine le chargement d'une barre olympique, je pense donc qu'une largeur de 3m est nécessaire pour charger facilement les barres et circuler autour de la cage.

[...] lire


de Mariette évaluation réalisée le 10/12/2016

Elle est juste parfaite! Elle est vraiment solidement pensée et offre tout un tas de possibilités. Commençant par la réception. Après prise de rdv avec le transporteur, livraison des 5 cartons (2 pour la poulie et 3 pour le reste). Le conditionnement étant bien fait, tout est arrivé en bon état malgré le poids total et la taille des éléments. Concernant le montage il faut environ 2h/2h30 pour une personne seule. Les explications sont très claires à l'exception du montage de la poulie qui mériterai des explications plus détaillées, ais au final le montage se fait bien. L'ensemble est très stable, les pieds larges et les nombreuses équerres jouent parfaitement leur rôle. Concernant les éléments, il faut noter la présence de: -deux supports de barre: celui à l'intérieur de la cage est parfait pour les squat et celui à l'extérieur est adapté au couché, il suffit de glisser un banc sous la cage. -la poulie est double car il y a une poulie haute et une basse, toutes supportent la même charge. Détail bien pensé, un adaptateur permet de charger au choix, des gros disques ou des petits, j'entends par là que deux diamètres pour le centre des disques sont possibles. -la barre de traction est bien pensée et permet de nombreuses prises possibles, le revêtement est adapté à une bonne prise en main. -deux supports sur le côté de la cage permettent la réalisation d'exercices variés, type dips. Bien entendu le tout est réglable en hauteur, il suffit de fixer les goupilles à la hauteur souhaitée sur chaque colonne (20 hauteurs de réglages possibles). Au delà de l'aspect très sécurisant (prévue pour du squat à près de 200kg) je dois admettre qu'elle est vraiment bien finie et a une allure très professionnelle. Ceci explique d'ailleurs les caractéristiques annoncées par le fabricant: poids max autorisé 300kg, barre de traction à 2m10, ... Par contre le descriptif parlait d'une "grille de protection vissée", je ne vois pas à quoi cela fait référence, mais rien ne semble manquer pour profiter de tout! Petit détail, outre la largeur de la cage, il sera nécessaire de prendre en compte la longueur total de votre barre mais également de penser à l'espace nécessaire à son chargement, de chaque côté. Sur la vidéo, la largeur de l'espace est de 2m40 et permet à peine le chargement d'une barre olympique, je pense donc qu'une largeur de 3m est nécessaire pour charger facilement les barres et circuler autour de la cage.

[...] lire


Afficher plus d'avis de clients

de Mariette évaluation réalisée le 10/12/2016

Elle est juste parfaite! Elle est vraiment solidement pensée et offre tout un tas de possibilités. Commençant par la réception. Après prise de rdv avec le transporteur, livraison des 5 cartons (2 pour la poulie et 3 pour le reste). Le conditionnement étant bien fait, tout est arrivé en bon état malgré le poids total et la taille des éléments. Concernant le montage il faut environ 2h/2h30 pour une personne seule. Les explications sont très claires à l'exception du montage de la poulie qui mériterai des explications plus détaillées, ais au final le montage se fait bien. L'ensemble est très stable, les pieds larges et les nombreuses équerres jouent parfaitement leur rôle. Concernant les éléments, il faut noter la présence de: -deux supports de barre: celui à l'intérieur de la cage est parfait pour les squat et celui à l'extérieur est adapté au couché, il suffit de glisser un banc sous la cage. -la poulie est double car il y a une poulie haute et une basse, toutes supportent la même charge. Détail bien pensé, un adaptateur permet de charger au choix, des gros disques ou des petits, j'entends par là que deux diamètres pour le centre des disques sont possibles. -la barre de traction est bien pensée et permet de nombreuses prises possibles, le revêtement est adapté à une bonne prise en main. -deux supports sur le côté de la cage permettent la réalisation d'exercices variés, type dips. Bien entendu le tout est réglable en hauteur, il suffit de fixer les goupilles à la hauteur souhaitée sur chaque colonne (20 hauteurs de réglages possibles). Au delà de l'aspect très sécurisant (prévue pour du squat à près de 200kg) je dois admettre qu'elle est vraiment bien finie et a une allure très professionnelle. Ceci explique d'ailleurs les caractéristiques annoncées par le fabricant: poids max autorisé 300kg, barre de traction à 2m10, ... Par contre le descriptif parlait d'une "grille de protection vissée", je ne vois pas à quoi cela fait référence, mais rien ne semble manquer pour profiter de tout! Petit détail, outre la largeur de la cage, il sera nécessaire de prendre en compte la longueur total de votre barre mais également de penser à l'espace nécessaire à son chargement, de chaque côté. Sur la vidéo, la largeur de l'espace est de 2m40 et permet à peine le chargement d'une barre olympique, je pense donc qu'une largeur de 3m est nécessaire pour charger facilement les barres et circuler autour de la cage.

[...] lire


de Mariette évaluation réalisée le 10/12/2016

Elle est juste parfaite! Elle est vraiment solidement pensée et offre tout un tas de possibilités. Commençant par la réception. Après prise de rdv avec le transporteur, livraison des 5 cartons (2 pour la poulie et 3 pour le reste). Le conditionnement étant bien fait, tout est arrivé en bon état malgré le poids total et la taille des éléments. Concernant le montage il faut environ 2h/2h30 pour une personne seule. Les explications sont très claires à l'exception du montage de la poulie qui mériterai des explications plus détaillées, ais au final le montage se fait bien. L'ensemble est très stable, les pieds larges et les nombreuses équerres jouent parfaitement leur rôle. Concernant les éléments, il faut noter la présence de: -deux supports de barre: celui à l'intérieur de la cage est parfait pour les squat et celui à l'extérieur est adapté au couché, il suffit de glisser un banc sous la cage. -la poulie est double car il y a une poulie haute et une basse, toutes supportent la même charge. Détail bien pensé, un adaptateur permet de charger au choix, des gros disques ou des petits, j'entends par là que deux diamètres pour le centre des disques sont possibles. -la barre de traction est bien pensée et permet de nombreuses prises possibles, le revêtement est adapté à une bonne prise en main. -deux supports sur le côté de la cage permettent la réalisation d'exercices variés, type dips. Bien entendu le tout est réglable en hauteur, il suffit de fixer les goupilles à la hauteur souhaitée sur chaque colonne (20 hauteurs de réglages possibles). Au delà de l'aspect très sécurisant (prévue pour du squat à près de 200kg) je dois admettre qu'elle est vraiment bien finie et a une allure très professionnelle. Ceci explique d'ailleurs les caractéristiques annoncées par le fabricant: poids max autorisé 300kg, barre de traction à 2m10, ... Par contre le descriptif parlait d'une "grille de protection vissée", je ne vois pas à quoi cela fait référence, mais rien ne semble manquer pour profiter de tout! Petit détail, outre la largeur de la cage, il sera nécessaire de prendre en compte la longueur total de votre barre mais également de penser à l'espace nécessaire à son chargement, de chaque côté. Sur la vidéo, la largeur de l'espace est de 2m40 et permet à peine le chargement d'une barre olympique, je pense donc qu'une largeur de 3m est nécessaire pour charger facilement les barres et circuler autour de la cage.

[...] lire


Small Image

CAPITAL SPORTS Tremendour Pl Power Rack Home gym Latissismus Acier - rouge/blanc

Caractéristiques principales
629,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté les articles suivants :