Code article : 10028834

DURAMAXX Eyeview Caméra IP caméra de surveillance WLAN Android iOS 1,3 Mpx HD

Caméra IP discrète à intégrer au WLAN pour la surveillance d'un appartement, d'une propriété ou d'une chambre d'enfant.

Capteur d'image avec résolution de 1,3 mégapixel pour des enregistrements en qualité HD (1280x720) avec taux de rafraîchissement de 20 fps.

Utilisation simple via App i OS ou appareil androïde, avec entrée pour micro SD avec capacité allant jusqu'à 32 GB, visibilité de nuit avec lumière infrarouge, capteur de mouvements et communication à 2 voix.

Avec la caméra IP Eyeview de DURAMAXX, vous pourrez avoir votre possession la plus chère toujours sous les yeux. La caméra permet en effet de surveiller votre résidence où que vous soyez. Grâce à son intégration dans le réseau WLAN et la commande simple via une App pour androïde ou appareil i OS, la surveillance sera tout aussi simple que pratique, sans demander d'installation ou de câblages compliqués.

Le capteur d'images de la caméra de surveillance Eyeview possède un objectif de 110° et une résolution de 1,3 Mégapixel qui offrent des enregistrements en qualité HD, 1280 x 720 px avec taux de rafraîchissement de 20 fps. La caméra peut soit sauvegarder les enregistrements sur une carte micro SD 32 GB (non incluse dans la livraison) insérée sur le côté de la caméra soit les transmettre comprimés à une tablette, un smartphone ou un ordinateur connecté sur le même réseau. Les enregistrements conservés sur la carte SD peuvent être lus grâce à l'application gratuite Guard-App. Et les images filmées par la caméra peuvent aussi être transmise en direct via internet à un smartphone ou une tablette partout dans le monde. Ainsi, vous pourrez prendre des vacances sans crainte, en ayant la possibilité de vérifier à chacun instant le bon ordre de votre maison. Et pour que personne ne puisse accéder à vos données, la caméra de surveillance Eyeview de DURAMAXX utilise le système de cryptage WPA ou WPA2-SPK.

Et si vous désirez utiliser la caméra de surveillance pour contrôler le sommeil ou les activités de votre enfant, le capteur de mouvement et la visibilité de nuit infrarouge s'avèrent particulièrement pratiques. Ainsi, une alarme peut être programmée pour signaler tout mouvement situé devant l'objectif de la caméra, même la nuit. De même, le système à 2 voix constitué d'un microphone et d'un haut-parleur seront bien utiles pour apaiser un chat ou un chien laissé seul à la maison.

Le contrôle de la caméra s'effectue en toute simplicité au moyen d'application gratuite Guard-App que vous pourrez télécharger grâce à un code QR directement dans un App Store ou sur Google Play. La caméra est posée sur un pied aimanté de 6,7 cm de diamètre pour la fixer facilement à un mur ou au plafond. L'articulation ronde permet d'orienter la caméra de surveillance Eyeview de façon optimale en face de la zone que vous souhaitez pouvoir observer à chaque instant. Les dimensions compactes, les couleurs neutres et la forme de la caméra permettent à la caméra WLAN de DURAMAXX de s'intégrer très facilement dans tous les styles d'intérieur.

Coloris disponibles : noir, blanc (article n° : 10028835)

Notez que la livraison ne comporte pas de carte micro SD.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Caméra IP discrète pour la surveillance d'un intérieur, d'une chambre d'enfant ou autre
  • Capteur d'image avec 1,3 Mpx pour une résolution maximale de 1280 x 720 px (HD)
  • Taux de rafraîchissement max. : 20 fps
  • Commande simple via l'application gratuite Guard-App pour appareil i OS ou androïde

Inclus dans la livraison

  • 1 x caméra IP

  • 1 x câble USB

  • 1 x adaptateur secteur 5V / 1000mA

 

 

Dimensions

  • Dimensions : 6 x 11,5 x 3 cm (LxHxP)

  • Diamètre du pied : 6,7 cm

  • Poids : 100 g environ

 

Caractéristiques

  • Connexions : 1 x entrée micro SD, 1 x port micro USB

  • Caméra WLAN : pas de câblage nécessaire

  • Surveillance via internet directement sur un smartphone ou une tablette

  • Système à 2 voix intégré : microphone et haut-parleur

  • Visibilité de nuit avec lumière infrarouge

  • Capteur de mouvement pouvant commander une alarme

  • Installation simple grâce au code QR

  • Petite taille et boîtier discret

  • Définitions au choix : 1280x720px / 20fps; 1280x720px / 12 fps; 640 x 320px / 20fps; 640x320px / 12fps

  • Angle de l'objectif : 110°

  • Pied aimant pour une fixation aisée sur toute surface magnétique

  • Articulation pour une orientation optimale

  • Alimentation : via câble USB sur un ordinateur ou avec adaptateur 5 V/ 1000 mA

Mode d'emploi

Avis des clients

de 1 Evaluation pour l' article

de Jean-Marie évaluation réalisée le 13/10/2015

Cette petite caméra est le dernier modèle Duramaxx.  Une de ses principales caractéristiques est qu'elle est très discrète, elle se confond facilement avec les bibelots.  Toutefois, cette caméra n'est pas particulièrement indiquée pour la surveillance d'un bâtiment car l'application qui la gère n'offre pas de service Cloud. Cela signifie que si un intrus la repère et l'emporte, il emporte toutes les preuves. Elle est par contre parfaite pour surveiller un chambre d'enfant ou rester en contact avec une personne qui serait souffrante car elle offre aussi une communication vocale à deux voies. L'installation est super simple mais le mode d'emploi est en Anglais et écrit très petit. De plus l'application qui la gère a subit des mises à jour et ne correspond plus tout à fait à ce mode d'emploi. Voici donc comment l'utiliser. Télécharger et installer l'application GUARD sur votre smartphone ou tablette. Brancher la caméra au secteur, la LED bleue clignote rapidement. Rechercher dans les réseaux WiFi le SSID de la caméra qui commence par MyAPxxxx et se connecter. La LED bleue clignote lentement. A partir de là deux méthodes d'installation sont possibles. Soit une connexion WiFi directe qui permet une surveillance dans un rayon de 15 à 20 mètres, soit une connexion via une box ou un routeur qui vous permet de vous connecter depuis n'importe ou. Dans le premier cas, il faut suivre la procédure du mode d'emploi telle que décrite pour Android avec la commande Add Caméra. Dans le deuxième cas, il faut utiliser la procédure décrite pour IOS (même si on utilise Android) avec la commande setup new device.. C'est cette procédure de connexion via routeur qui a été modifiée après la mise à jour. Une fois que la caméra est en réseau, la LED bleue s'allume fixe.  Si vous avez fait une mauvaise manipulation ou si vous voulez connecter la caméra sur une autre box, il faut faire un "reset" en appuyant avec une épingle pendant 5 sec dans le trou prévu à l'arrière. La caméra doit être allumée pendant l'opération. Pour le reste, les images sont belles et suffisamment claires même la nuit grâce à l'infrarouge (vision en noir et blanc) L' application est relativement simple à utiliser même si elle est en Anglais. A condition d'avoir inséré une carte SD, il est possible de prendre une photo ou enregistrer une vidéo. Il est aussi possible de la faire enregistrer en permanence ou lorsqu'elle détecte un mouvement.  La caméra enregistre des séquences de deux minutes.  Pour la capacité de la carte SD, il faut compter 250 Mb par heure. La capacité maximale est de 32 GB. Les vidéos les plus anciennes sont automatiquement effacées lorsque la carte est pleine. J'espère que les explications ci-dessus vous auront permis de mieux appréhender les possibilités de cette machine au demeurant très jolie dans son boitier laqué noir et argent.

[...] lire


Small Image

DURAMAXX Eyeview Caméra IP caméra de surveillance WLAN Android iOS 1,3 Mpx HD

Caractéristiques principales
  • Caméra IP discrète pour la surveillance d'un intérieur, d'une chambre d'enfant ou autre

  • Capteur d'image avec 1,3 Mpx pour une résolution maximale de 1280x720px (HD)

  • Taux de rafraîchissement max. : 20 fps

66,49 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment

Nos bestsellers