Code article : 10028605

DURAMAXX Shiny Hot Roddy Chauffage d’appoint Infrarouge Lampe quartz 1300W

Radiateur infrarouge puissant avec veilleuse, idéal pour une utilisation comme chauffage d’appoint pour table à langer ou comme chauffage de terrasse pendant les saisons froides.

Veilleuse et chauffe infrarouge à 1300 W sur 3 niveaux combinables pour un chauffage optimal et un éclairage sur une surface maximale de 15 m².

Elément chauffant pivotable sur 45° avec pied télescopique avec hauteur ajustable pour un positionnement optimal.

Le chauffage d’appoint pour table à langer Shiny Hot Roddy de DURAMAXX apporte des températures agréables à votre table à langer en entourant votre bébé d’une chaleur confortable et constante pendant le changement de couches. Or ce confort n’est pas réservé qu´aux tout-petits : le radiateur Shiny Hot Roddy vous gardera au chaud lors de longues soirées de détente en terrasse, sur votre balcon ou dans le jardin, en toute saison.

Avec une puissance de 1300 W, l’élément chauffant peut couvrir une surface maximale de 15 m². Deux tubes quartz génèrent la chaleur convoitée dans la plage des ondes infrarouges moyennes et longues. Contrairement aux radiateurs conventionnels, le rayonnement infrarouge diffuse la chaleur non seulement dans l’air environnant, mais aussi directement vers les objets et personnes éclairés, générant une température confortable sans délai. Afin que vous puissiez vous repérer facilement la nuit, le Shiny Hot Roddy dispose également d’une lampe de nuit au teint jaune chaud pouvant être utilisé seul ou bien ensemble avec les tubes chauffants.

Le radiateur infrarouge de DURAMAXX peut être positionné de manière optimale afin de garantir une répartition de la chaleur sur la zone souhaitée. D’une part, le pied télescopique peut être étiré sur un maximum de 34 cm ; d’autre part, l’élément de chauffage lui-même peut être penché sur un angle de 45°, permettant de diffuser les rayons infrarouges latéralement ou bien vers le haut. Enfin, l’élément chauffant peut être pivoté sur le pied, évitant ainsi de devoir déplacer l’intégralité du radiateur.

Une plaque de sol extralarge alourdie avec un poids garantit un maintien stable, de sorte que le chauffage d’appoint pour table à langer de DURAMAXX reste en place même en cas de choc accidentel. Si le radiateur infrarouge vient malgré cela à être renversé, un interrupteur de sécurité le désactivera et le rallumera uniquement une fois qu’il est de nouveau vertical. Le Shiny Hot Roddy peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur ; son système électrique est protégé contre les projections d’eau conformément à la norme IPX4. Un revêtement en poudre noir protège quant à lui les éléments métalliques contre la corrosion et les rayures.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Radiateur infrarouge puissant pouvant être utilisé comme chauffage pour table à langer ou terrasse
  • Production de chaleur par deux tubes quartz chauffants sur la gamme des infrarouges
  • Puissance de chauffage de 1300 W sur une surface maximale de 15m²
  • Avec lampe veilleuse jaune chaud pour l’éclairage de la table à langer ou d’une place assise

Inclus dans la livraison

1 x radiateur (livré en kit)

Dimensions

  • Dimensions : 52 x 177-211 cm (ØxH)
  • Longueur du câble secteur : 1,8 m
  • Tubes chauffants : 1 x 38 cm (ØxH)
  • Poids du cordon : env. 8,2 kg

Caractéristiques

  • 3 niveaux de fonctionnement : lampe / radiateur / lampe & radiateur
  • Utilisation avec cordon actionneur
  • Répartition optimale de la chaleur grâce au pied extensible et à l’élément chauffant pivotable et penchable sur 45°
  • Eléments chauffants générant une lumière rouge douce et agréable
  • Protégé contre les projections d’eau conformément à la norme IPX4
  • Plaque de sol extralarge avec poids pour un maintien stable
  • Interrupteur de sécurité éteignant l’appareil en cas de chute ou de renversement
  • Convient à une utilisation en intérieur et en extérieur
  • Pied métallique stable avec revêtement en poudre noir
  • Pinces déplaçables pour une fixation sécurisée du câble secteur
  • Alimentation secteur : 220-240 V~ / 50-60 Hz

Mode d'emploi

Avis des clients

de 1 Evaluation pour l' article

de Philippe évaluation réalisée le 08/10/2015

Excellente idée que ce lampadaire chauffant et éclairant. Il est livré à monter avec une petite notice allemand/anglais. Toutefois il est inutile de demander la version française car l’opération est aisée. DURAMAXX fournit une ampoule de rechange format G9 d’une puissance de 20 Watts. Montage : A partir du socle lesté, repérez dessus la position du tube ayant une embase. Ce sont les 4 vis qui ne sont pas serrées. Enfilez ensuite le cache plastique et procédez en suivant pour les 2 autres tubes en prenant soin de faire coulisser les clamps de maintien du fil électrique. Vous pouvez mettre les clamps ou pas, c’est selon votre choix. Le tube supérieur est muni d’une collerette de serrage permettant son extension. Puis emboîtez la lampe et serrez la vis moletée. Notez, La pendule murale qui apparaît sur une photo est une Blumfedt Paddington. Utilisation : une tirette à 4 positions avec indicateur. 0: OFF 1: lampe 2: Chauffage, niveau unique 1300 Watts 3: Chauffage + Lampe Remarques Le chauffage est efficace et l’on ressent une sensation de bien-être. Sur une grande table en extérieur, on choisira le modèle 2000 Watts ou mieux 2 chauffages de 1300 Watts. La lampe apporte un plus évident. Parmi les avantages, la mobilité, l’efficacité, la polyvalence d’emploi. Ce chauffage sera apprécié en cabinet de kinésithérapie ou en zone 3 d’une salle de bain. L’annonce indique un classement IPX 4 qui correspond à des projections d’eau de toutes directions, cependant aucune mention de ce type ne figure sur le chauffage hormis WATERPROOF. Cette dernière n’est pas reconnue par la norme CEI 60529. Conclusion Ce chauffage électrique autorise une grande souplesse d’emploi que ne permet pas un modèle à gaz. Il existe en 2 versions : 1300 ou 2000 Watts. Le chauffage par quartz intervient rapidement. La tête s’incline de 90° à 45°, on aurait préféré une orientation plus vers le bas pour une table à langer ou en kinésithérapie. La position 90° pourra servir en bricolage pour sécher un objet ou une peinture. On regrette l’absence de variateur pour une plus grande polyvalence. Pourtant à environ 80€ quelque soit le modèle, DURAMAXX fournit un produit qui répond aux attentes les plus courantes. Esthétique fine, coloris noir favorise l’assimilation dans le décor.

[...] lire


Small Image

DURAMAXX Shiny Hot Roddy Chauffage d’appoint Infrarouge Lampe quartz 1300W

Caractéristiques principales
  • Radiateur infrarouge puissant pouvant être utilisé comme chauffage pour table à langer ou terrasse
  • Production de chaleur par deux tubes quartz chauffants sur la gamme des infrarouges
  • Puissance de chauffage de 1300 W sur une surface maximale de 15m²
79,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment