Trier par

Interfaces Audio


Sur cette page, vous trouverez les meilleures cartes son du marché.

Notre offre est issue d'une sélection drastique de la part de nos spécialistes. Ainsi en prenant un produit chez nous vous serez sûr de faire le bon choix. Nos produits proviennent des plus grandes marques du milieu : Peavey, M-Audio, Native Instruments et bien d'autres encore.

L'indispensable carte son

Que vous soyez musicien ou simple mélomane, la carte son est l'accessoire indispensable pour transformer tout signale d'ordinateur en signal audio. La plupart des ordinateurs en possède déjà une mais celle-ci est souvent de mauvaise qualité ne vous fera pas profiter pleinement de vos fichiers audio, en particulier en ce qui concerne les basses. Il existe plusieurs types de cartes son et ils possèdent tous leurs avantages. Le premier l'USB possède l'avantage du coup de production et de l'universalité de ce port de connexion, au jour d'aujourd'hui tous les ordinateurs ont un port USB dans leur connectique. Le deuxième, le Firewire possède l'avantage de la performance, effectivement le Firewire peut transférer jusqu'à 30 fois plus d'information que l'USB mais est pour cela plus cher et n'est pas disponible sur tous ordinateurs. La dernière, quant à elle s'adresse directement au plus bricoleurs d'entre vous, la carte PCI Express directement connectée à la carte mère se destine plutôt à l'écoute qu'à l'enregistrement elle à l'avantage d'être directement incorporée dans l'ordinateur et de ce fait ne prend pas de place supplémentaire sur votre bureau.

Connections

Ce qu'il est essentiel d'observer ce sont les connexions, qu'elles soient MIDI, analogiques ou numériques, chaque utilisation nécessitera une carte différente. Par exemple quelqu'un qui souhaite regarder un film en 5.1 et quelqu'un qui souhaite enregistrer une guitare ne chercheront pas du tout le même produit. Quoi qu'il en soit les équipes d'Electronic-Star seront ravi de vous guider dans vos achats afin que vous repartiez avec le produit dont vous avez besoin.