Code article : 10009110

Klarfit Vélo élliptique FX 250 pulsomètre max.110kg

Vélo elliptique motivant avec pulsomètre à hauteur des mains, ordinateur d'entrainement et forme ergonomique.

Économe en espace avec seulement 55x85cm de surface au sol.

Le Klarfit ELLIFIT FX250 est un vélo elliptique possédant toutes les qualités d'un appareil de musculation de studio pour un prix raisonnable.

Malgré sa versatilité, le Crosstrainer de Klarfit n'occupe qu'une surface extrêmement réduite au sol de sorte à pouvoir le placer dans n'importe quel intérieur. Ses pieds non agressifs envers le sol et son poids imposant lui autorisent une grande stabilité pour plus de sécurité et permettent également de minimiser les désagréments que sont l'usure des sols et des bruits de fonctionnement pouvant s'avérer désagréable. Ses roulettes permettent également de déplacer l'appareil d'un point A à un point B sans trop d'effort.

Le chalenge athlétique peut être relevé sur 8 niveaux différents du terrain plat à l'échappée en montagne. Un pulsomètre est en outre inclus dans les poignées vous permettant de surveiller votre pouls pour un contrôle efficace de votre entrainement. L'ordinateur de bord vous renseigne également sur le temps, la vitesse, la consommation en calorie et la distance soit toutes les informations qui vous permettent de surveiller l'adéquation ou la discrépance de vos prouesses avec vos objectifs sportifs.

Avec ses surfaces d'appui striées, le vélo d'entrainement à domicile Klarfit Ellifit FX 250 se révèle extrêmement ergonomique et capable d’accueillir les corpulences menues comme les plus imposantes. Les diverses poignées vous permettent d'adopter différentes postures de sorte à pouvoir appuyer sur les pédales efficacement afin de décrocher de nouveaux records.

Notez que l'appareil est livré démonté. Le montage devrait prendre dans les 30 minutes selon votre dextérité. Une notice de montage illustrée ainsi que tout le matériel de montage sont bien évidemment inclus dans la livraison.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Crosstrainer athlétique avec ordinateur d''entrainement pour l'organisation et le suivi de vos sessions sportives
  • Moniteur pouls pour un contrôle précis de l'ordinateur d'entrainement
  • Installation rapide, grâce à des instructions de montage détaillées illustrées
  • Résistance réglable à 8 niveaux
  • Roulettes pour faciliter le positionnement

Inclus dans la livraison

  • 1 x Appareil
  • 1 x Matériel de montage

Dimensions

  • 55 x 150 x 85cm (LxHxP)
  • Poids: env. 25kg

Caractéristiques

  • Fonctions de l'ordinateur: temps, distance, vitesse, calories brûlées, pouls, scan (affichage alternatif)
  • Capacité de charge: max. 110 kg
  • Matériaux: métal, plastique
  • Surface pieds antidérapantes
  • Construction robuste avec poignées et hanses mains
  • Poignées rembourrées en mousse PU
  • Ordinateur d'entraînement avec affichage LCD facile à lire et gros boutons
  • Cadre robuste
  • Surface au sol qui n'abime pas les parquets et stable
  • Alimentation ordinateur d'entrainement: 2 x piles AA (incluses)

Mode d'emploi

Avis des clients

de 1 Evaluation pour l' article

de Philippe évaluation réalisée le 30/10/2015

Ce vélo elliptique doit à son coloris tranché une gaieté entraînante, une incitation sur le psychique à l'enfourcher. La réception est rapide par UPS, loin de la lenteur Chronopost qui dans nos contrées confie les paquets au facteur pour une livraison le lendemain. ELECTRONIC STAR prouve sa maîtrise de la distribution et son respect du client. L'emballage pèse 28,5 kg, tout est bien emballé et en parfait état. Nous avons été surpris par le nombre de pièces. La notice allemand/anglais dispose de schémas très précis, la boulonnerie est bien répertoriée sur le carton de stockage, la numérotation correspond au schéma. Ce point rend la progression du montage facile. Notez que sur demande une notice française est envoyée. Les bras sont marqués Left ou Right, il n'y a pas à chercher. Un pack outillage est joint, je conseille toutefois d'utiliser une bonne clé Allen pour ne pas endommager les empreintes des têtes de vis. Ceci est d'importance car le serrage doit être ferme afin de bien immobiliser l'ensemble. Il est temps de monter sur le vélo elliptique. Prendre soin de caler les pieds du vélo en tournant les cales arrières. Sur l'avant pas de cales, mais 2 roulettes pour le déplacer aisément. Au début les mouvements demandent une adaptation afin de bien synchroniser les efforts. La molette permet de régler la difficulté, on commencera doucement afin d’entraîner le corps. Le vélo elliptique est un des seuls outils de sport qui fait travailler l'ensemble du corps. Sur ce plan il complète le traditionnel vélo d'appartement plus destiné à l'endurance. Le compteur indique : vitesse, temps, distance, calories consommées, distance totale. On peut programmer la durée de l'entrainement par incréments d'une minute. Un appui de 2 secondes sur Reset permet d'effacer les données sauf la distance totale (odomètre). Les distances sont données en miles terrestres soit 1609 mètres pour 1 M, il n'y a pas de conversion en métrique. L'affiche s'éteint de lui-même après utilisation. Alimentation par 2 batteries AA fournies. En conclusion, ce modèle KLARFIT FX250 est destiné à l'usage familial. Personnellement j'aurais aimé une roue d'inertie lourde pour un mouvement plus régulier. Il n'empêche que le FX250 est un véritable entraîneur physique et une redoutable outil de remise en forme tant musculaire que cardio-vasculaire. Il respecte l'organisme en évitant les chocs traumatisants de la course à pied. J'avais déjà un vélo d'appartement et surtout un home-trainer, mais l'elliptique va beaucoup plus loin et puis il est le moyen incontournable pour garder un corps svelte.

[...] lire


Small Image

Klarfit Vélo élliptique FX 250 pulsomètre max.110kg

Caractéristiques principales
  • Ordinateur d'entrainement
  • Moniteur pouls
  • Instructions de montage illustrées
199,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté les articles suivants :