Code article : 10029750

Klarstein Fruit Jerky 6 Basic Déshydrateur alimentaire sans BPA 630W 6 étages

Déshydrateur puissant pour fruits secs, légumes ou viande, pour rafraîchir des pâtisseries ou préparer des friandises pour animaux de compagnie.

Grande surface sèche de 0,58 m² sur 6 étages dans une construction à étages stable, pas de niveaux d'empilement.

Température et temps de séchage réglable et répartition uniforme de la chaleur grâce au ventilateur silencieux.

Le déshydrateur Fruit Jerky 6 Basic de Klarstein permet d’obtenir des fruits ou légumes secs comme snack délicieux ou comme ingrédients conservés naturellement pour les repas quotidiens. Que ce soit des pommes ou des chips de bananes, des tomates séchées ou de la viande de bœuf épicée, cela dépend des goûts personnels et du plaisir d’expérimenter.

Avec 630 Watts de puissance, le Fruit Jerky 6 Basic expurge l'eau des aliments pour les rendre plus faciles à conserver sur de très longues périodes de temps. Les vitamines, minéraux et autres précieuses substances pour une alimentation saine sont soigneusement conservés durant ce processus. La température du déshydrateur Klarstein est également réglable en continu jusqu'à 68° pour un séchage optimal des fruits, des légumes, de la viande mais aussi du poisson. La bonne température pour un séchage optimal. Avec la minuterie, des phases de séchage jusqu'à 40 heures peuvent être réglées à la minute. Pour vous faciliter le travail, le mode d'emploi inclus vous livre également de nombreux conseils culinaires pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Sur 6 étages, le déshydrateur totalise pas moins de 0,58 m² de surface de séchage. Suffisamment d'espace pour de grandes quantités d'aliments à sécher - par exemple si après la récolte de baies, de pommes ou de raisins dans le jardin une transformation immédiate s’impose ou si vous devez préparer beaucoup de snacks d’un coup. Contrairement à beaucoup d'appareils de séchage, le Jerky 6 Basic posséde un boîtier robuste en plastique, aluminium et en tôles d’acier qui héberge les étages et le protégent ainsi contre les renversements et collisions accidentels. En outre le boîtier peut ainsi mieux conserver la chaleur intérieure, qui par sa circulation entre les étages séche les aliments uniformément. Un ventilateur particulièrement silencieux répand l'air chaud de l'arrière uniformément entre les étages.

En plus de la préparation de snacks et d'ingrédients séchés, le déshydrateur peut servir à rafraîchir divers aliments tels que par exemple le pain de la veille ou des chips afin qu'elles redeviennent bien croustillantes. Il est également conseillé pour la préparation des pâtes de cuisson. Les aliments séchés peuvent être conservés plus longtemps et peuvent être toujours utilisés comme ingrédients pendant la préparation des repas. Les fruits secs sont également faciles à digérer et fournissent rapidement au corps de l’énergie. Mais le fruit Jerky 6 Basic n’est pas seulement pour le palais humain un merveilleux ingrédient dans la cuisine. Les chiens et les chats raffolent des friandises de viande séchée, saines et peu coûteuses.

Avec le déshydrateur alimentaire Fruit Jerky 6 de Klarstein, le séchage de produits alimentaires devient un jeu d'enfant. Vous avez alors le libre choix en ce qui concerne le goût, la consistance et les substances contenues.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Déshydrateur puissant pour sécher les aliments
  • Conservation naturelle pour conserver toutes les vitamines et minéraux
  • 630 Watts de puissance pour une chaleur optimale avec recyclage de l'air
  • 6 grands étages de séchage pour conserver de grandes quantités de produits alimentaires
  • Châssis robuste pour une bonne circulation de l'air et une bonne protection des différents étages

Inclus dans la livraison

  • 1 x Appareil
  • 6 x Etages
  • Mode d’emploi en français (disponible en anglais, allemand, italien, espagnol)

Dimensions

  • Dimensions : 33 x 23 x 48 cm (LxHxP)
  • Etages : env. 26,7 x 35,5 cm (lxL)
  • Distance entre les étages de séchage : env. 2,5 cm
  • Longueur du câble : 1,60 m
  • Poids : env. 5 kg

Caractéristiques

  • Surface totale de séchage de 0,58 m²
  • Ventilateur arrière au fonctionnement très silencieux pour une répartition égale de la chaleur
  • Convient également pour rafraîchir les petits pains, la pâte à gâteau et les pâtisseries et pour préparer des aliments pour animaux
  • Température réglable en continu jusqu'à 68 °C
  • Temps de séchage réglable jusqu'à 40 heures
  • Utilisation simple via l’écran LCD, bouton rotatif et 3 boutons de contrôle
  • Pieds en caoutchouc antidérapants
  • Livre de recettes inclus
  • Matériau du boîtier : plastique, aluminium, acier
  • Matériau étage  de séchage : plastique
  • Bouton ON/OFF sur le dessus de l'appareil
  • Alimentation : AC 220-240V, 50-60Hz

Mode d'emploi

Avis des clients

de 2 Evaluations pour cet article

de Franck évaluation réalisée le 27/01/2017

Ce déshydrateur d'aliments possède 6 étages sous forme de tiroirs d'environ 27x36cm chacun avec un espace de 2,5cm entre eux. L'appareil en lui même est assez imposant (32x22x48) à l'utilisation il fait un bruit, certes pas trop fort mais vu qu'en fonction des aliments on le laisse allumé plus de 24h, il est préférable de lui trouver une place pour ne pas être déranger.Livré avec sa notice et son tableau de réglages à effectuer (durée, et température) l'utilisation est très simple. On prépare ces fruits et légumes, en les coupant et en les déposant sur les plateaux, pensez à optimiser tout l'espace et à utiliser tout les plateaux lorsque vous l'utilisez. On peut sans problème l'utiliser pour différents produits demandant différentes durées. Au bout de 8h mes poivrons étaient prêts je les ai retirés et j'ai relancé un cycle pour les tomates.Couplé à une machine pour mettre sous vide c'est l'idéal pour stocker sainement. Pour ma part je prépare des tomates séchées que je mets ensuite dans de l'huile d'olive ajout herbes et de l'ail. Je préfère car on peut assaisonner vraiment à son gout par rapport à celle que l'on trouve dans le commerce. J'ai essayé cette fois un mix également tomates / oignons / poivrons, que j'ai hâte de goûter. En fruit je conseille les pommes.L'utilisation de cet appareil est vraiment très simple si l'on a la place pour le placer et le faire fonctionner cela fonctionne vraiment très bien pour conserver vos fruits et légumes déshydratés pour les utiliser plus tard.

[...] lire


de Philippe évaluation réalisée le 01/09/2016

Klarstein propose une solution simple pour sécher les aliments. Le déshydrateur à 6 tiroirs d'une puissance de 630 Watts permet de sécher fruits, légumes, viandes et poissons et même des fleurs. Il est livré avec une bonne notice, explicite et complète. On explique comment blanchir les aliments pour qu'ils aient un bel aspect et aussi les inconvénients de cette technique. Le stockage est abordé afin d'optimiser la conservation des aliments traités. Mes conseils sont de ne pas blanchir pour garder les qualités nutritives. De placer le déshydrateur dans un local distant en raison du bruit. Prévoir une aération, une fenêtre ou un sortie VMC proche suffit. Laisser de l'espace autour pour une libre circulation de l'air. Stocker hermétiquement au sec puis déguster, mais je vous fais confiance pour cette étape. Voila un bon moyen d'épater vos amis.

[...] lire


Small Image

Klarstein Fruit Jerky 6 Basic Déshydrateur alimentaire sans BPA 630W 6 étages

Caractéristiques principales
  • Pour le séchage les aliments
  • Conservation naturelle pour conserver toutes les vitamines et minéraux
  • 630 Watts de puissance pour une chaleur optimale avec recyclage de l'air
119,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment

Nos bestsellers