Code article : 10010174

Klarstein Hopfenthal Tireuse à bière système pompe 5L -noire

Système de refroidissement silencieux et écran LED.

Utilisation facile. Démontable avec éléments lavables en machine.

Compatible avec tous les fûts de 5 litres.

Avec la tireuse à bière Klarstein Hopfenthal le seigneur du houblon se meut en maître de l'orge.

En plus de son poids plume, de son design moderne et de ses finitions soignées, la tireuse à bière se distingue par sa construction démontable dont les différents éléments sont lavable en machine pour un nettoyage facilité.

Quelle que soit vos préférences en matière de bière, la tireuse s'adapte à tous les fûts d'une contenance de 5L de quoi approvisionner vos hôtes repues en mousse délectable à température idéale. Grâce au système de contrôle via pompe vous pouvez en outre servir chaque verre selon les préférences de chacun. Le système de refroidissement s'avère quant à lui très silencieux. Un écran LED vous renseigne en outre sur la température du divin breuvage.

Fini les bouteilles de verres éparses et les bris de verre. Organisez des soirées bière telles que dans les célèbres biergarten munichois. Avec la tireuse à bière Klarstein Hopfenthal faites découvrir à vos amis tout l'art de la dégustation de bière.

Disponible dans les coloris noir et argent.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Tireuse à bière noire avec fonction de refroidissement silencieuse et affichage LED avec indication de la température
  • Tirage facile grâce à un système de pompe intégrée pour une utilisation sans cartouches de CO ²
  • Plateau d'égouttage amovible qui passe au lave-vaisselle - pour un nettoyage facile
  • Adapté à tous les fûts de 5 litres standards

Inclus dans la livraison

  • 1 x Appareil
  • 1 x Plateau d'égouttage

Dimensions

  • 44 x 33 x 44cm (LxHxP)
  • Longueur du câble: 1,6m
  • Poids: env. 6kg

Caractéristiques

  • Espace pour deux verres à bière
  • Pieds antidérapants pour plus de stabilité
  • Bouton ON/OFF au dos
  • Consommation: 72W
  • Alimentation : 220-240V, 50Hz

Mode d'emploi

Avis des clients

de 3 Evaluations pour cet article

de Geoffrey évaluation réalisée le 16/07/2016

J'ai eu l'opportunité de tester cette tireuse à bière afin de donner mon avis objectif. Pour cela j'ai utilisé un fût de bière MAS déjà pressurisé avec le système comparable aux fûts HEINEKEN, DESPERADOS qu'on peut trouver dans le commerce. J'ai apprécié le fait de pouvoir utiliser plusieurs fûts différents, qu'ils soient pressurisés ou non grâce au système de pompe et de plongeur intégré. En ce qui concerne le fût de MAS, je n'ai pas eu trop de difficulté à le mettre en place. J'ai utilisé uniquement l'embout fourni avec la tireuse, pas celui d'origine du fût. Pour le raccorder j'ai clippé la partie plastique sur l'embout du fût. Attention, la languette plastique est très fragile... j'en ai cassé une en voulant la déplacer. J'ai ensuite retiré toute la partie noire de la tireuse qui sert uniquement pour les fûts non pressurisés. On raccorde ensuite l'embout au tuyau puis on plonge dans le fût. A partir de là il suffit d'appuyer la partie ronde pour activer la pression (attention la pièce en plastique est très fragile, elle a tendance à sortir de ses gonds lorsqu'on appui dessus ...) Une fois que c'est raccordé il ne vous reste plus qu'à fermer le capot et à déguster ! Je suis très satisfait du rendu, la machine a une belle allure et la bière est bien fraîche, c'est agréable !

[...] lire


de Cédric évaluation réalisée le 12/07/2016

Le design global de cette tireuse à bière est très plaisant. J'ai eu un peu peur lorsque j'ai déballé ce produit et que j'ai vu qu'elle était faite entièrement en plastique, je me suis donc posé la question de savoir si elle serait assez robuste pour tenir dans le temps et dans l'ensemble ça semble tenir la route. J'aime vraiment bien l'affichage de la température sur la face avant de cette tireuse, c'est très intéressant de pouvoir connaître la température à laquelle sort la bière. En général, la date limite de consommation de bière en fut est d'environ 30 jours à partir de la date d'ouverture. Je n'ai hélas pas pu tester jusqu'au bout de cette date car lorsque j'ouvre un fût, il est très vite consommé' Concernant la température de la bière, je n'ai rien à signaler car sur une journée la température est bien maintenue, je ne sais pas ce qu'il en est si on souhaite la garder pendant 15 jours (niveau pression notamment)' De mon côté, j'ai utilisé un fût de Desperados déjà pressurisé que j'ai raccordé directement sur le tuyau de la tireuse. L'ensemble des fûts de 5 litres du marché est compatible avec cette tireuse, après chaque marque se raccordera d'une manière différente sur cette tireuse. A noter que le bouton situé en haut à droite ne m'a pas été utile car il sert à régler la pression pour des fûts qui n'ont jamais été pressurisés. Je suis donc très satisfait d'avoir en ma possession cette tireuse qui s'avère très pratique et est de bonne qualité. Ma bière sort à une bonne température et je n'ai pas trop de mousses lorsque je fais mes bières, il faut surtout trouver la bonne manière de la servir !

[...] lire


de Philippe évaluation réalisée le 30/06/2016

Bonne machine à bière, élégante. La bière obtenue est excellente. Tenir compte de l'absence d'une vraie régulation de température et du bruit du ventilateur de refroidissement de la réfrigération. Descriptif complet sur Amazon.fr

[...] lire


Small Image

Klarstein Hopfenthal Tireuse à bière système pompe 5L -noire

Caractéristiques principales
  • Devanture noire
  • Refroidissement silencieux
  • Ecran avec affichage de la température
154,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment