Code article : 10028043

Klarstein Snowberry & Choc Machine à crèmes glacées 1,2 l look acier inox

Voilà de quoi rafraîchir délicieusement les journées d'été ou offrir un dessert festif : 1,2 litre de crème glacée prêt en moins d'une heure.

Pas de réfrigération des ingrédients préalable nécessaire, préparation avec des aliments à température ambiante.

Fonction de maintien au froid automatique pour éviter que la glace ne fonde.

La machine à crème glacée Snowberry & Choc de Klarstein est l'héroïne fraîcheur de journées chaudes. En moins d'une heure, la machine à glace à compresseur puissante est capable de préparer de délicieuses glaces rafraîchissantes  dans son récipient en acier, qui ne font pas rêver que les enfants. La préparation est ultra simple : il suffit de rassembler les aliments selon l'humeur et les goûts,  de les déposer dans le récipient, fermer le couvercle et la Snowberry & Choc s'occupe du reste. Après 30 à 40 minutes, durée variant selon les ingrédients, la crème glacée est prête à être dégustée. Avec le moteur à compresseur, il n'est pas nécessaire de réfrigérer les aliments auparavant et pouvez avoir des envies spontanées de glace rapidement comblées.

Désormais, toutes les variations de milk-shakes à la vanille crémeuse, au chocolat fondant ou aux fruits frais n'auront plus de secrets pour vous...à moins de préférer explorer des sens et des saveurs plus étonnantes en suivant toutes vos inspirations. Un clapet dans le couvercle transparent permet de glisser des petits ingrédients supplémentaires lors de la préparation tels que pistaches, du rhum cubain, des pépites de chocolat ou un peu de jus de citron. Pas de problème, et la machine ne doit même pas être arrêtée. Et si vous souhaitez changer ou améliorer vos plans culinaires, là aussi, la solution est simple. La fonction Pause permet en effet d'arrêter la machine à glace dans sa préparation. Et là, non seulement le moteur se met en pause mais le minuteur est également en pause, jusqu'à ce que vous redémarriez la préparation de glace avec la Snowberry & Choc de Klarstein.

Pour obtenir le meilleur de votre machine à glace, il est aussi possible de la programmer. En effet un gros bouton de réglage permet de choisir le moment de la préparation à la minute près, procédé qui permet d'avoir des glaces à une consistance voulue. Pour les amateurs de glace fondante comme pour ceux qui l'aime glaciale, la machine à glace de Klarstein répond à tous les goûts. L'affichage LED permet de contrôler à tous moments le temps restant avant que la glace soit prête. Et pour pouvoir profiter de cette délicieuse glace toujours à bonne température, la machine Snowberry & Choc se met automatiquement en fonction Maintien au froid pour une heure. Après usage, le couteau mélangeur, le couvercle et le récipient peuvent être démontés et facilement nettoyés.

Au-delà de sa fonction, la machine à glace Snowberry & Choc de Klarstein est une belle machine à posséder avec son aspect cool en acier poli, qui trône fièrement dans votre cuisine.

Couleur disponible : inox

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Récipient pour crème glacée de 1,2 l en aluminium anodisé
  • Pas besoin de réfrigérer les aliments auparavant
  • Crème glacée prête en 30 à 40 minutes
  • Guide avec des recettes à base de lait et de yahourt ou de sorbets inclus

Inclus dans la livraison

  • 1 x appareil
  • 1 x cuillère pour doser

Dimensions

  • 39,5 x 20,5 x 25 cm (LxHxP)
  • poids: environ 9,2 kg

Caractéristiques

  • Fonction Maintien au frais automatique : 1 heure après la préparation
  • Minuteur pour lancer la préparation
  • Affichage LED intégré pour contrôler le temps restant
  • Cuillère pour doser incluse
  • Nettoyage simple, construction démontable
  • Protection anti-surchauffe
  • Température des ingrédients: 25 +/-5°C
  • Interrupteur sur le dessus de l'appareil
  • Produit réfrigérant : tetrafluoréthane (R134a)
  • Consommation d'énergie: 135 W
  • Alimentation : 220-240V /50-60 Hz

Mode d'emploi

Avis des clients

de 1 Evaluation pour l' article

de Jean-Marie évaluation réalisée le 16/08/2016

J’aime beaucoup faire des glaces et des sorbets en toute saison pour la plus grande satisfaction de mes invités et de mes petits-enfants. Je n’irai pas jusqu’à dire que cette turbine à glace est la reine des neiges mais c’est la reine des textures. Ce qui est certains c’est que grâce à elle je suis libérée de la corvée de mettre la cuve de mon ancienne sorbetière au congélateur 48 Heures avant l’emploi. Je peux aussi faire plusieurs parfums le même jour car après un nettoyage très rapide, la machine est à nouveau prête à l’emploi. Je suis aussi délivrée de l’obligation de surveiller la machine puisque celle-ci dispose d’une minuterie et garde au froid pendant une heure. Ce que j’apprécie le plus c’est surtout le fait qu’avec un peu d’habitude, je vais connaître le temps nécessaire pour chacune de mes préparations et je pourrai donc lancer la machine juste avant de servir mon dessert avec une texture parfaite puisque la température de conservation est idéale. C’est particulièrement utile pour les sorbets qui ont tendance à durcir lorsqu’on les place au congélateur avant de les consommer. Autre avantage, la machine est beaucoup plus silencieuse que ma sorbetière. Elle est fournie avec une palette à glace en plastique muni d’un dispositif d’extraction de la boule qui ne fonctionne pas trop mal. On reçoit aussi un mode d’emploi en Anglais et Allemand qui contient quelques recettes de base. L’utilisation est simplissime, il suffit de placer les ingrédients avec de l’eau tiède dans la cuve, celle-ci est amovible pour faciliter le remplissage et le nettoyage. Personnellement, je prépare toujours une crème anglaise comme base de mes crèmes glacées dans laquelle j’ajoute, café, fruits et autre ingrédients mais maintenant je peux l’utiliser chaude (en veillant à ne pas cuire les fruits) alors qu’avant je devais la faire refroidir au réfrigérateur une nuit avant de la turbiner à la sorbetière. Une fois que tout est en place y compris l’hélice, il suffit de brancher la machine, l’allumer et régler la minuterie au moyen du bouton rotatif. On appuie sur START et c’est parti. Le couvercle est équipé d’une ouverture qui permet d’ajouter des ingrédients (pépites de chocolat, zestes de fruits etc…) en fin de cycle. En cas de blocage, lorsqu’on a surestimé le temps de préparation et que la crème devient trop dure, la machine s’arrête automatiquement. Pour mon premier essai, j’ai fait une crème au café que j’ai versée un peu chaude dans la cuve. La machine n’a pas bronché mais il lui a fallu 70 minutes pour refroidir le mélange et l’amener à la bonne texture. La prochaine fois, je laisserai refroidir un peu avant. La machine ne prend pas trop de place mais elle est particulièrement lourde (10 Kg). Il faut donc être prudente pour la déplacer mais, sous la machine, deux emplacements pour les mains facilitent l’opération. Il va de soi que j’adapterai éventuellement ce commentaire au fur et à mesure de mes prochaines préparations.

[...] lire


Small Image

Klarstein Snowberry & Choc Machine à crèmes glacées 1,2 l look acier inox

Caractéristiques principales
  • récipient à crème glacée de 1,2 litre
  • pas de réfrigératrion préalable nécessaire
  • créme glacée prête en 30 à 40 minutes
189,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment

Nos bestsellers