Code article : 10030167

Klarstein Undercover Protection anti-bruit Boîtier plastique

Robuste châssis pour mixeur en plastique qui permet de réduire le bruit de votre mixeur de moitié.

Capacité généreuse de 23,5 x 50 x 26,5 cm pour pouvoir contenir la plupart des mixeurs.

Parois épaisse de 0,5cm pour une bonne isolation sonore et ouverture de 10cm sur le couvercle pour pouvoir ajouter des ingrédients.

Pour un peu plus de quiétude en cuisine lorsque vous mixez vos aliments, Klarstein a créé le châssis silencieux pour mixeur qui conserve en lieu sûr votre mixeur en plus d'en réduire considérablement le bruit.

Le châssis pour mixeur Klarstein Undercover permet ainsi de diminuer les bruits en fonctionnement de votre appareil, ce qui se révèle particulièrement appréciable non seulement à domicile pour votre entourage proche ainsi que pour vous-même, mais également pour vos clients dans le cas où le mixeur est utilisé dans un café, dans un bar ou dans un restaurant. Avec ses dimensions internes de 23,5 x 50 x 26,5 cm (LxHxP), le châssis accueille la plupart des mixeurs actuellement disponibles sur le marché. L'épaisseur du châssis est de 0,5 cm et permet ainsi de réduire les bruits de fonctionnement de moitié (voire plus) de votre appareil. Un revêtement en mousse revêt les parois internes pour que votre mixeur soit parfaitement stable à l'intérieur du châssis et que les contacts avec la paroi ne produisent pas de bruits. Un couvercle de 10cm vous permet également d'ajouter les ingrédients facilement en cours de mixage même quand le châssis est fermé. Quatre pieds à ventouses autorisent enfin une stabilité parfaite et vous permettent de disposer le châssis à peu près n'importe où.

Une sourdine pour la cuisine : le châssis pour mixeur Klarstein Undercover vous permet de réduire de moitié le bruit de votre mixeur pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Châssis pour réduire le bruit de votre mixeur en fonctionnement
  • Châssis en plastique transparent avec parois épaisses de 0,5cm
  • Permet de réduire le bruit de votre mixeur de moitié
  • Convient particulièrement dans les bars, les restaurants et les cafés
  • Ouverture de 10cm sur le couvercle pour pouvoir ajouter des ingrédients lorsque le châssis est fermé

Inclus dans la livraison

  • 1 x Châssis mixeur
  • 1 x Mousse

Dimensions

  • Dimensions châssis (fermé) : env. 29 x 55 x 38 cm (LxHxP)
  • Dimensions châssis (ouvert) : env. 29 x 85 x 55 cm (LxHxP)
  • Dimensions internes : env. 23,5 x 50 x 26,5 cm (LxHxP)
  • Dimensions mousse : env. 23,5 x 0,5 x 26,5 cm (LxHxP)
  • Poids : env. 3,6 kg

Caractéristiques

  • Dimensions interne de 23,5 x 50 x 26,5 cm (LxHxP) pour contenir la plupart des mixeurs
  • Mousse épaisse de 0,5cm pour bien maintenir le mixeur dans le châssis
  • Quatre pieds en mousse pour une stabilité parfaite
  • Matériel : plastique

Mode d'emploi

Achetez un set et économisez :

Avis des clients

de 1 Evaluation pour l' article

de Philippe évaluation réalisée le 20/10/2016

Qui n'a pas émis un reproche pour un robot trop bruyant ? Le principe du carter antibruit de KLARSTEIN est simple, enfermer le robot et le découpler du support par un épais tapis de mousse. Pour commencer, l'undercover est livré parfaitement emballé et bien protégé. Réalisé dans ce que je pense être du polycarbonate, on remarque la belle finition et la transparence. Il repose sur 4 ventouses, s'ouvre largement par l'avant et dispose d'une trappe sur le dessus. Sans oublier l'épais tapis de mousse qui recouvre le plancher. Placer l'undercover au minimum à 20 cm du mur arrière afin de dégager l'ouverture. Sa capacité d'accueil est excellente,un grand robot ne lui fait pas peur. Un orifice à l'arrière pour le câble électrique, on se méfiera du bord tranchant qui peut légèrement rapper le câble. Une fois rabattu, la baisse de niveau sonore s'entend. La sensation est plus grande que les chiffres que j'ai enregistré. Sans undercover, le robot émet 90 db. Avec l'undercover fermé, je relève entre 78 et 80 db. Cela reste élevé dans l'absolu, pourtant vous apprécierez cette baisse. On dit que le bruit double tous les 3 db. Je note l'absence de déplacement sur le plan de travail grâce aux ventouses. Si vous avez la place, l'undercover peut rester sur le plan de travail à condition de prendre quelques précautions. Le polycarbonate est résistant aux chocs tout en étant deux fois plus léger que le verre. A son encontre il est facilement rayable, de fait l'essuyer souvent avec un chiffon rugueux laissera des traces. Je recommande une microfibre douce pour le préserver de l'outrage, car sa belle transparence mérite votre attention.

[...] lire


Small Image

Klarstein Undercover Protection anti-bruit Boîtier plastique

Caractéristiques principales
  • Châssis en plastique transparent avec parois épaisses de 0,5cm
  • Permet de réduire le bruit de votre mixeur de moitié
  • Ouverture de 10cm sur le couvercle pour ajouter des ingrédients
119,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment