Code article : 10025612

Trevi MB 748 W récepteur universel FM AM SW1 SW2

Récepteur universel pour capter la radio FM/AM et les ondes courtes SW1 et SW2.

Avec antenne télescopique extra longue, utilisation manuelle facile et prise casque.

Facile à transporter de par son poids minime et sa poignée rabattable.

La radio MB 748 W de Trevi est une radio super compétente pour ce qui est de la captation des ondes courtes.

Le bouton avant coulissant permet de capter toutes les fréquences des bandes FM, AM, SW1 et SW2. Ces fréquences se laissent sélectionner via un bouton latéral. L'affichage analogique permet de distinguer clairement les informations même quand le soleil brille. L'antenne télescopique permet de capter en haute qualité les ondes courtes et FM car elle est munie d'une charnière et est également entièrement rotative. Elle peut également être rabattue lorsque vous n'utilisez pas l'appareil.

La possibilité de fonctionnement sur piles font de la Trevi MB 748 W un appareil hautement mobile. Le câble peut être enroulé prés du compartiment piles. La poignée rabattable autorise dans le même ordre d'idée un transport facile.

Le bouton ON/OFF permet également de régler la puissance des haut-parleurs.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Réception des ondes courtes SW1 et SW2
  • Quatre bandes de fréquences différentes
  • Réglages manuels très précises des fréquences
  • Antenne télescopique très sensible (longueur: 85cm)
  • Prise casque de côté
  • Manipulation facile avec seulement 3 boutons de contrôle

Inclus dans la livraison

  • 1 x Appareil
  • Manuel en français

Dimensions

  • 25,5 x 15 x 8 cm (LxHxP)
  • Poids: env. 0,84 kg

Caractéristiques

  • Connexion: 1 x sortie casque (jack 3,5 mm)
  • Bandes de fréquences: FM (87,50-108.0 MHz), AM (520 1620KHz), SW1 (5,9-9.9 MHz), SW2 (de 11,6 à 15,8 MHz)
  • Alimentation: AC 230V, 50Hz ou DC 3 x piles 1,5V type D (non incluses).

Mode d'emploi

Avis des clients

Aucun avis n'a été déposé pour cet article.

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article !
Small Image

Trevi MB 748 W récepteur universel FM AM SW1 SW2

Caractéristiques principales
  • Réception des ondes courtes SW1 et SW2
  • Quatre bandes de fréquences différentes
  • Réglages manuels très précises des fréquences
39,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment