Code article : 60001903

auna CS-Comp-8 Set HiFi tuning voiture kit enceintes & amplificateur 2 canaux

Set complet d'enceintes 4 800 W max. avec amplificateur 2 canaux, câblage et matériel de montage inclus.

2 x subwoofers 1 200 watts , 2 x médiums 1 200 watts et 2 x tweeters 1,57" avec bobine mobile 13 mm.

Amplificateur 2 canaux 1 200 W max. dans un châssis en métal brossé.

Le set HiFi de voiture auna CS-Comp-8 est un set complet très bien équipé et parfaitement équilibré. Les 4 800 watts max. de puissance totale du set d'enceintes sont distribués via deux répartiteurs de fréquences à deux subwoofers, deux médiums et deux tweeters.

L'amplificateur dispose de 1 200 watts de puissance maximale et d'un filtre passe-bas réglable en continu. En outre, vous pouvez utiliser l'amplificateur auna en canal 2/1 ou le bridger.

Le système son Hifi de voiture produit une gamme de sons très différente des appareils sans répartiteur de fréquences. Ce système d'enceintes cache ses réserves de puissance derrière une façade au noir profond.

Le set HiFi de voiture auna CS-Comp-8 est livré accompagné de son câblage et du matériel de montage, ce qui vous assure une installation facile.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Set complet Hifi de voiture comprenant 2 subwoofers, 2 médiums, 2 tweeter dôme et un amplificateur 2 canaux
  • Deux répartiteurs de fréquences 3 voies avec contacts plaqués or
  • 4 800 watts de puissance totale avec 2 x subwoofers de 1 200 watts et 2 x médiums de 1 200 watts
  • Amplificateur 2 canaux de 1 200 watts, filtre passe-haut et passe-bas réglable et châssis en métal brossé
  • Bridgeable en mode stéréo ou mono

Inclus dans la livraison

  • 2 x woofers 20 cm (8")
  • 2 x médiums 10 cm (4")
  • 2 x tweeters dôme 4 cm (1,5")
  • 2 x répartiteur de fréquence 3 voies
  • 1 x amplificateur 2 canaux
  • 1 x câblage
  • 1 x kit de montage
  • Livré sans mode d'emploi

Dimensions

  • Profondeur d'encastrement du subwoofer : env. 8 cm
  • Entraxe du subwoofer : 19,5 cm
  • Profondeur d'encastrement du médium : env. 4,8 cm
  • Entraxe du médium  : env. 10,8 cm
  • Profondeur d'encastrement du tweeter : env. 2,1 cm
  • Poids du subwoofer : 0,9 kg chacun
  • Poids du médium : env. 0,4 kg chacun
  • Poids du tweeter: env. 67g chacun
  • Répartiteur de fréquences : 10,8 x 2,7 x 6,5 cm (LxHxP)
  • Poids du répartiteur de fréquences : 114 g chacun
  • Dimensions de l'amplificateur : 32 x 5,5 x 25 cm (LxHxP)
  • Poids : env. 1,8 kg

Caractéristiques

Détails du set complet d'enceintes:

  • Connectique des répartiteurs de fréquences : entrée amplificateur et sortie d'enceintes sur les contacts vissés plaqués or
  • Woofer de 20 cm (8“) avec bobine mobile ASV 2,5 cm et aimants de 620 g env.
  • Médium de 10 cm (4") avec Bobine ASV mobile 19 mm 
  • Tweeter dôme de 4 cm (1,57") avec bobine mobile de 13 mm
  • Tweeter et médium avec protection métallique

Détails de l'amplificateur 2 canaux :

  • Connectique : 1 x entrée stéréo RCA de bas niveau, 1 x entrée haut niveau
  • Domaine de réglage du filtre de basses : 50 Hz à 250 Hz
  • Gain réglable
  • Crossover réglable
  • Témoin LED de marche
  • Possibilité de commande à distance par câble
  • Gamme de fréquences : 20 Hz bis 20 kHz
  • Rapport signal bruit : < 95 dB
  • Impédance des enceintes : 4 à 16 ohms
  • Puissance : 2 x 90 W RMS ; puissance totale en mono : 1 200 W max.
  • Fusible

Mode d'emploi

Avis des clients

Aucun avis n'a été déposé pour cet article.

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article !
Small Image

auna CS-Comp-8 Set HiFi tuning voiture kit enceintes & amplificateur 2 canaux

Caractéristiques principales
  • Set Hifi de voiture complet 
  • 2 x subwoofers 1 200 watts et 2 x médiums de 1 200 watts
  • Amplificateur 2 canaux de 1 200 watts max.
109,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment