Code article : 10028980

oneConcept 3GBooster GSM Amplificateur de signal booster 100 m²

Amplificateur de signal dans un boîtier en métal compact avec antenne intérieure et extérieure pour une bonne réception sans perturbations sur les portables.

Installation très simple, utilisation facile - compatible avec les opérateurs mobiles courants et les réseaux GSM 900 MHz.

Câble d'antenne de 10 m de long avec base magnétique pour une portée allant jusqu'à 100 m².

Le oneConcept 3GBooster est un amplificateur de signal flexible qui assure une bonne réception sans perturbations pour les portables, avec une portée atteignant 100 m².

Son installation comme son utilisation sont extrêmement simples. L'antenne de réception pour l'extérieur peut être installée sur le rebord d'une fenêtre, sur le toit de la maison ou sur un pylône émetteur. Son câble de 10 mètres de long dispose d'une base magnétique très pratique pour un montage sans percer. Quant à l'antenne interne, elle doit être installée là où la réception est la plus mauvaise, comme au sous-sol, à la cave, dans un garage souterrain ou un hall, dans une ruelle tortueuse ou dans des complexes d'immeubles ou de bureaux. Le booster oneConcept MiniGSMBooster couvre tous les réseaux UMTS (WCDMA et CDMA2000) dans les bandes 1920 - 1980 MHz ainsi que 2110 - 2170 MHz.

La distance entre les antennes extérieure et intérieure doit être d'au moins 8 mètres.

ATTENTION _ REMARQUES IMPORTANTES : Le répéteur n'amplifie que le signal pour téléphoner, pas de l'internet mobile ! L'utilisation du répéteur de téléphonie mobile GSM n'est autorisée qu'avec l´accord de votre opérateur réseau. Tenez l'antenne extérieure éloignée des installations d'antennes haute fréquence, des fils métalliques et des câbles haute tension ! Ne branchez le répéteur qu'après avoir installé les deux antennes !

Détails produit

Caractéristiques principales

  • optimise le signal des téléphones mobiles et assure une bonne réception sans perturbations
  • portée jusqu'à 100 m²
  • installation très simple et utilisation facile - conviant aux opérateurs réseaux les plus courants
  • antenne en métal discrète pour l'extérieur
  • antenne-tige avec articulation pour l'intérieur
  • câble d'antenne de 10 mètres de long avec base magnétique

Inclus dans la livraison

  • 1 x répéteur
  • 1 x bloc d'alimentation
  • 1 x antenne extérieure
  • 1 x antenne intérieure
  • 1 x câble pour antennes
  • notice d'utilisation en anglais (autres langues : allemand)

Dimensions

  • répéteur : 14,2 x 2 x 10 cm (LxHxP)
  • antenne extérieure : 26 cm (H)
  • antenne intérieure : 21,5 cm (H)
  • poids du répéteur : env. 236 g

Caractéristiques

  • opérateurs mobiles compatibles : (DE) T-Mobile, Vodafone, O2, (AT) A1, T-Mobile, Bob, B-Free, Red Bull MOBILE, Telering, Orange (CH) Swisscom, Sunrise, Orange ainsi que tous les réseaux UMTS (WCDMA et CDMA2000) dans les bandes 1920 - 1980 MHz ainsi que 2110 - 2170 MHz
  • fréquences de liaison montante : 1920 - 1990 MHz
  • fréquences de liaison descendante : 2110 - 2180 MHz
  • performances : -70 ~ -40 dBm / FA (1.23 MHz)
  • amplification de liaison montante : 55 ± 3 dBm
  • amplification de liaison descendante : 60 ± 3 dBm
  • puissance de sortie montante : + 23 dBm / ± 3 dBm
  • puissance de sortie descendante : + 23 dBm / ± 3 dBm
  • impédance : 50 Ω/N
  • blindage : > 70 dB
  • température ambiante : - 10 - 60 ° C
  • écran d'information avec représentation par symboles
  • boîtier métallique compact avec points de montage
  • raccords vissés de très bonne qualité
  • alimentation électrique : DC 5 V, 1000 mA (bloc d'alimentation inclus dans la livraison)

Mode d'emploi

Avis des clients

Aucun avis n'a été déposé pour cet article.

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article !
Small Image

oneConcept 3GBooster GSM Amplificateur de signal booster 100 m²

Caractéristiques principales
  • assure une bonne réception sans perturbations
  • portée jusqu'à 100 m²
  • installation très simple et utilisation facile
89,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment