Code article : 10029509

oneConcept Northpeak Ventilateur colonne hauteur réglable 50W télécommande

Ventilateur sur pied moderne avec huit vitesses, trois modes de ventilation et un ionisateur enclenchable.

Hauteur variable et fonction oscillation jusqu'à 360 degrés.

Design colonne peu encombrant avec panneau de commande sur le dessus ; télécommande incluse pour une utilisation confortable.

Le ventilateur colonne Northpeak de oneConcept surpasse ses collègues sur le plan visuel et technique et apporte un souffle propre de fraîcheur dans la pièce. Son design moderne, son boîtier fin et ses fonctions pratiques répondent à votre souhait d'air frais, plus froid, ou d'une brise douce.

Avec ses huit vitesses, le ventilateur vous fournit un courant d'air rafraichissant lorsque vous avez trop chaud. Vous pouvez enclencher l'oscillation pour que la colonne du oneConcept Northpeak pivote au choix à 60, 90, 120 ou encore 360 degrés. En outre, elle est réglable en hauteur de 132 à 149 cm. Ceci permet aussi de déplacer l'air de manière optimale dans les grandes pièces pour que l'air frais atteigne les moindres recoins. Afin de répondre à toutes les exigences, l'appareil dispose d'un mode nuit et d'un mode nature. Le premier diminue de vitesse au bout de 30 minutes avant de s'éteindre, tandis que le second augmente et diminue alternativement la vitesse de ventilation pour imiter un vent naturel. Ces fonctions contribuent à rendre votre vie plus naturelle, saine et confortable.

Le minuteur réglable jusqu'à 24 heures peut être utilisé pour éteindre automatiquement le ventilateur colonne au bout d'un temps défini au préalable. Cela permet d'être toujours certain que le ventilateur ne tourne pas dans le vide même quand on oublie de l'éteindre manuellement. Le Northpeak améliorera encore la qualité de l'air grâce au ionisateur enclenchable. Lorsqu'il est actif, il charge l'air d'ions négatifs qui attirent les particules de poussière et d'odeur dans l'air pour les faire tomber au sol. Il suffit alors d'un aspirateur ou d'un chiffon humide pour les éliminer.

Cet appareil oneConcept peut être utilisé à l'aide d'une section de commande sur le dessus de l'appareil ou très confortablement avec la télécommande inclus. L'écran LCD rétro-éclairé affiche les paramètres réglés et les modes par des pictogrammes très simples à comprendre ainsi que la température actuelle de la pièce. Le pied mesure 32 cm Ø, assurant une grande stabilité de l'appareil, tandis que la sangle sur l'arrière permet de positionner facilement le ventilateur.

Le ventilateur sur pied mesure tout juste 32 cm de diamètre pour sa base stable, trouvant ainsi sa place dans chaque angle et recoin. Son apparence moderne en fait le ventilateur idéal pour le bureau comme pour la maison, et il est visuellement assez neutre pour faire bonne figure dans un aménagement classique.

Marque du fournisseur : oneConcept
Modèle du fournisseur : 10029509, 10029510
Début maximum F : 63 m³/min
Consommation énergétique du ventilateur P : 44 W
Rapport de service : 1,37 (m³/min)/W
Consommation énergétique mode veille PSB : 0,4 W
Emissions sonores du ventilateur LWA: 64 dB(A)
Vitesse maximum de l'air : 6,35 m/sek
Norme de mesure pour la détermination du rapport de service : IEC 60879:1986 (corr. 1992)
Adresse de contact pour de plus amples informations : Chal-Tec GmbH, Wallstraße 16, 10179 Berlin, Allemagne

Détails produit

Caractéristiques principales

  • huit vitesses, trois modes de ventilation
  • hauteur de l'appareil variable et oscillation réglable  jusqu'à 360 degrés pour une circulation optimale de l'air dans la pièce
  • ionisateur enclenchable pour améliorer l'air de la pièce
  • écran LCD rétro-éclairé avec affichage de la température intérieure
  • télécommande très pratique incluse pour une commande facilitée

Inclus dans la livraison

  • 1 x appareil
  • 1 x pied
  • 1 x télécommande
  • 1 x jeu de vis
  • notice d'utilisation en français (autres langues : anglais, allemand, italien, espagnol)

Dimensions

  • colonne : 17 x 19 cm (LxP)
  • hauteur totale : env. 132 - 149 cm (variable)
  • diamètre du pied : 32 cm (Ø)
  • longueur du câble : 1,50 m
  • poids : env. 8,6 kg

Caractéristiques

  • consommation économe de seulement 50 watts
  • modes de fonctionnements : normal, mode nuit, mode nature
  • mode nuit : diminue la vitesse jusqu'à l'arrêt
  • mode nature : vitesse du ventilateur augmentant et diminuant
  • oscillation : 60, 90, 120, 360 °
  • minuteur : intervalle de 1 heure ; réglable de 0 à 24 heures
  • section de commande avec représentation par symboles très claire
  • poignée sur l'arrière
  • design en tour peu encombrant
  • emplacement pour la télécommande
  • alimentation électrique de la télécommande : 2 piles x 1,5 V AAA (non incluses dans la livraison)
  • alimentation électrique : AC 220-240V, 50 Hz

Mode d'emploi

Avis des clients

de 2 Evaluations pour cet article

de Stephane évaluation réalisée le 27/04/2016

Ce ventilateur est immense sans être très large. Il se place bien dans une pièce sans prendre trop de place. Lorsqu’on le déballe, il suffit juste de monter de rassembler le socle et de viser celui ci à la colonne. Au niveau de son utilisation, c’est assez simple. En effet, un grand panneau est situé au dessus du ventilateur. En appuyant dessus, on peut faire tous les réglages. D’ailleurs le résultat est visible sur un écran LCD. On peut y voir tous les réglages et on peut même y voir la température de la pièce.  Il est aussi possible de faire les réglages via une télécommande qui est très pratique. Au niveau des fonctionnalités, le ventilateur possède 8 vitesses différentes (de la plus faible à la plus forte). Il est possible de laisser le ventilateur fixe ou de le faire tourner à 60, 90, 120 ou 360 degrés (un tour complet). Le ventilateur fonctionne bien et surtout rafraichit bien. Au niveau du volume sonore, on a 46,5 décibels au niveau le plus faible et 57,5 au niveau le plus puissant (niveau 8). Je trouve que c’est assez silencieux. Nous sommes satisfait du produit

[...] lire


de Philippe évaluation réalisée le 21/04/2016

Le ventilateur Northpeak est livré dans un double emballage adapté qui le protège parfaitement. Les dimensions impressionnent, une fois installé la bête culmine à 151 cm du sol, et déjà 133 cm en position basse. Il en met plein la vue, car il demeure élégant et fait très pro. Son socle lesté lui assure une vrai stabilité, poids de l'ensemble: 8,6 kg. Ce ventilateur offre tout ce que l'on peut souhaiter de fonctions, et ça je ne l'avais jamais vu. Comptez pas moins de 8 vitesses, 3 modes de ventilations, 1 ionisateur, et différentes oscillations jusqu’à 360°. Commençons par le montage, exclu de la notice qui comporte un chapitre en français. En premier assemblez le socle, puis emmanchez sur le ventilateur en le centrant sur l'évidemment, (principe du tenon/mortaise). Vissez les 4 vis longues et les 2 courtes qui lient les 2 parties du socle. Installez 2 batteries AAA non fournies dans la télécommande, elle possède un emplacement sur le dessus du ventilateur pour ne pas la perdre. Des touches placées sur cet emplacement commandent aussi toutes les fonctions. La colonne se règle en hauteur sur 18 cm, appréciable dans une grande salle, la vis de blocage est un peu dure et manque de force à mon avis. Elle maintien malgré tout la colonne à la hauteur désirée. Mais ne bloque pas si vous soulevez le ventilateur. Les 8 vitesses sont utiles pour une grande pièce ou débuter une ventilation. A vitesse 8 le niveau sonore est assez élevé, à 1 mètre je mesure 50 db, la valeur tombe à 40 db à vitesse 1. Ces valeurs sont purement indicatives, le niveau sonore varie avec la hauteur où est placé le sonomètre. Il faut aussi tenir compte que l'on ne reste pas à 1 mètre du ventilateur. Un mode oscillatoire à 60, 90, 120 et 360° est ajustable, au départ on est étonné d'une rotation complète avant application de la sélection.L'orientation du pied s'obtient en plaçant la molette du pied à 90° à droite par rapport à la direction de référence. 3 modes de ventilation sont disponibles, normal qui sera employé le plus souvent, un mode nature qui recrée des variations de vent, et un mode nuit qui baisse la ventilation après 30 minutes avant de l'éteindre grâce au minuteur, réglable par pas de 1 heure et ce jusqu'à 24 heures. La fonction ionisation est très appréciable, je ressens immédiatement les bienfaits. L'air est dès lors plus sain et dégage les sinus. Nous sommes actuellement en pleine production du pollen de pin maritime. Pour finir l'écran LCD par ailleurs très tendance indique la température de la pièce. Pour conclure, un gros ventilateur qui ne dédaigne pas un design élégant. Il fourmille de fonctions, toutes utiles et conviviales. Pour moi, le Northpeak est le plus beau et complet ventilateur que j'ai vu.

[...] lire


Small Image

oneConcept Northpeak Ventilateur colonne hauteur réglable 50W télécommande

Caractéristiques principales
  • huit vitesses, trois modes de ventilation
  • hauteur de l'appareil variable et oscillation jusqu'à 360°
  • ionisateur enclenchable
119,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté les articles suivants :