Code article : 10029310

oneConcept Portaton 330 sonette de porte sans fil 3 éléments 1 pile 1 récepteur sur courant

Sonnerie de porte sans fil très facile à installer avec deux récepteurs : l'un qui fonctionne sur piles et l'autre sur courant.

Jusqu'à 180m de portée avec 48 mélodies au choix et 4 niveaux de volume.

Ne ratez plus jamais la sonnerie de la porte grâce au récepteur sur pile à emporter avec vous tandis que l'émetteur demeure alimenté sur secteur.

Le Portaton 330 de oneConcept est une sonnette de porte sans fil très facile à installer qui se compose de deux récepteurs à placer librement dans la maison ou sur son domaine.

"Un portier à domicile avec 48 sonneries à la clé"

Les récepteurs fonctionnent l'un sur piles et l'autre sur courant électrique, ce qui se révèle extrêmement pratique. Vous pouvez ainsi installer l'un à l'intérieur et l'autre à l'extérieur ou même l'emporter avec vous, par exemple si vous devez aller dans le jardin ou dans le grenier, soit tous les endroits depuis lesquels auparavant vous n'entendiez jamais la sonnette de porte. 48 sonneries différentes se trouvent à votre disposition, depuis le bruit de sonnette classique façon Big Ben jusqu'aux mélodies les plus sophistiquées. Celles-ci se laissent paramétrer très facilement sur l'appareil et leur volume peut être en outre réglé selon 4 niveaux pour pouvoir correspondre au niveau de votre audition dans les conditions ambiantes.

"180m de portée pour la maison et le jardin"

La connexion sans fil est très puissante de sorte à ce que vous puissiez placer le récepteur jusqu'à 180m de distance. La connexion entre sonnette et récepteur s'effectue automatiquement, nul besoin de notice. La sonnette et l'unité réceptrice à pile de la sonnette de porte oneConcept Portaton 330 sont très faciles à fixer au mur grâce aux tampons autocollants inclus dans la livraison. Une installation permanente via des vis est également possible.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Sonette de porte sans fil avec 2 récepteurs, un alimenté via courant et un alimenté via piles
  • Ne ratez plus de sonneries grâce à une haute flexibilité de positionnement
  • Grande liberté de positionnement dans la maison, au bureau, dans les hôtels, les usines. etc.
  • 48 mélodies au choix avec 4 niveaux de volume
  • 180m de portée si le signal est libre
  • Pas d'interférences avec les autres appareils

Inclus dans la livraison

  • 1 x Sonette de porte
  • 1 x Pile
  • 1 x Récepteur sur courant
  • 1 x Récepteur sur pile
  • Manuel en anglais et allemand

Dimensions

  • Dimensions sonnette : env. 4,5 x 7,5 x 2,5 cm (LxHxP)
  • Dimensions récepteur à piles : env. 9 x 10 x 3,3 cm (LxHxP)
  • Dimensions récepteur sur secteur : ca. 9 x 10 x 7,9 cm (LxHxP)
  • Poids de la sonnette : env. 40g
  • Poids récepteur à piles (sans pile) : env. 70 g
  • Poids récepteur sur secteur : env. 90 g

Caractéristiques

  • Montage mural de la sonnette et du récepteur à piles via tampons autocollants ou vis
  • Fréquences de transmission qui ne peut pas être brouillée par d'autres appareils environnants
  • Récepteur sur prise courant - installation non nécessaire
  • Récepteur sur piles : entièrement mobile pour une réception du signal depuis le jardin, la cave ou le grenier
  • Indicateur LED bleu de la sonnette
  • Eclairage bleu sur le récepteur
  • Châssis étanche avec silicone
  • Alimentation sonnette : 1 x pile 12V/23A (incluse)
  • Alimentation récepteur sur piles : 3 x piles AAA (non incluses)
  • Alimentation récepteur sur courant : 110-240 V~, 50-60 Hz

Mode d'emploi

Avis des clients

de 1 Evaluation pour l' article

de sophie évaluation réalisée le 30/01/2017

jusqu'à présent, j'avais une sonnette sans fil à pile, qui captait mal.Avec celle-ci, fini le problème de pile pour le boitier principal, il se branche dans une prise de courant.La sonnette est à 30 mètres et elle fonctionne très bien.On peut choisir sa sonnerie et régler le volume...c'est super !!!Le deuxième boitier permet un rappel quand la maison est grande, il fonctionne à piles, je l'ai installé à l'étage et il capte très bien aussi.Fixation avec scotch double face fourni ou vis ( non fournies)

[...] lire


Small Image

oneConcept Portaton 330 sonette de porte sans fil 3 éléments 1 pile 1 récepteur sur courant

Caractéristiques principales
  • Sonnette de porte sans fil avec 2 récepteurs
  • Haute flexibilité de positionnement via alimentation piles et courant
  • 48 mélodies au choix avec 4 niveaux de volume
39,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté les articles suivants :