Code article : 10029904

oneConcept Twist & Grill Machine à kebab verticale rôtissoire 1400w acier inox

Le plaisir des grillades tout simplement : Kebab, brochettes ou poulet avec support à graisse économique du grill vertical.

Puissance de 1400 W avec répartition optimale de la chaleur grâce à la rotation de 360°.

Appareil en partie démontable avec parties en acier inoxydables lavables en machine pour un nettoyage simple.

Voulez-vous faire une fête inoubliable ? Donner un côté sain au fast food ? Kebap, brochette et Co. à épicer et à composer de manière individuelle, dès que vous en avez envie ? Avec le grill vertical oneConcept Twist & Grill,  vous aurez tout de suite le bon coup de main.

Le grill de rotisserie pratique Twist & Grill de oneConcept trouve sa place dans chaque cuisine, afin d'enthousiasmer les amis, la famille et naturellement aussi le chef du Kebab avec des préparations pauvres en matière grasse et croustillantes tout autour. Aussi bien sur l'axe principal, que sur les 6 broches séparées, des combinaisons individuelles de viande, poisson et légumes sont en rotation autour du puissant grill de 1400 Watt, jusqu'à ce que les invités et les hôtes trouvent que le degré de grillade leur convient. Il n'y a pas de limites à la créativité pour la composition et l'ajout d'épices. Même pour de grandes expériences gustatives, il ne faut pas rajouter beaucoup d'huile supplémentaire, la graisse s'écoulant des grillades, étant récupérée dans la coupelle de récupération très pratique. Comme l'axe principal et les brochettes tournent en sens contraire, tous les aliments sont chauffés tout autour de manière régulière.

Les éléments fabriqués en acier inoxydable du maker de kebabs oneConcept Twist & Grill partiellement démontable, se laissent facilement nettoyer en lave-vaisselle, la base peut simplement se nettoyer avec un chiffon humide après complet refroidissement. Et l'envie d'un kebab fraîchement préparé peut venir tout à fait spontanément – surtout, lorsqu'il s'agit de conserver le titre de roi du kebab.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Grill à kebab vertical pour la grillade de brochettes de viande, poisson ou de légumes
  • Puissant grill de 1400 W
  • Brunissage régulier grâce à la rotation de 360° 
  • Axe principal rotatif ou six brochettes
  • Coupelle de récupération de la graisse incluse pour nettoyage facile

Inclus dans la livraison

  • 1 x grill vertical
  • 1 x broche principale
  • 1 x support de broche
  • 6 x broches à Schaschlik
  • 1 x coupelle de récupération de la graisse
  • Notice d'utilisation en français (autres langues : allemand, espagnol, anglais, italien)

Dimensions

  • Dimensions : env. 25 x 38 x 25 cm (LxHxP)
  • Longueur de la broche : env. 21 cm
  • Poids : env. 2,5 kg

Caractéristiques

  • Interrupteur arrêt/marche sur le côté droit de l'appareil
  • Construction en partie démontable
  • Parties en acier inoxydable lavables en machine : broches, réflecteur, coupelle de récupération de la graisse
  • Alimentation électrique : 220-240 V~ / 50-60 Hz

Mode d'emploi

Avis des clients

de 2 Evaluations pour cet article

de Franck évaluation réalisée le 19/09/2016

Cette rôtissoire verticale de 1400W permet de cuire jusqu'à 6 brochettes, une préparation de viande type Kebab, poulet, ou rôtis. La broche centrale va tourner sur elle même de manière à avoir une cuisson uniforme. Je l'ai utilisé pour des brochettes de bœuf le résultat est bon mais les brochettes sont un peu courtes et ne pourront être trop garnies. Avec un poulet (cuisson pendant 1h15), on a une peau bien dorée, une viande moelleuse, la graisse tombe dans le réceptacle du bas. Par contre on a également de la graisse issue de petites projections tout autours qui coule en dessous du récipient de récupération. Ce dernier mériterait également d'être un peu plus haut pour éviter qu'on en renverse en le vidant. Sur ce modèle "basique" il faut noter que l'on aura pas de vitre pour fermer totalement lors de la cuisson, il n'y a pas de thermostat permettant de régler la puissance, que la broche tourne tout le temps. Options que l'on peut trouver sur d'autres modèles à un prix supérieur. A l'utilisation on n'aura pas de fumée, juste l'odeur de viande grillée, parfait pour être utilisé à l’intérieur. L'appareil fonctionne très bien malgré le manque d'options sur ce modèle d'entrée de gamme.

[...] lire


de Jean-Marie évaluation réalisée le 11/09/2016

Avec tout ce qu’on entend sur les aliments cuits au barbecue qui seraient source de cancer et la météo dans le nord qui ne permet pas de manger au jardin quand on veut, je suis très satisfait de ce grill vertical que l’on peut utiliser à l’intérieur. Jusqu’à présent, je ne l’ai essayé qu’avec des brochettes de bœuf et le résultat est parfait. Les brochettes ne tournent pas seulement sur la broche mais elles tournent aussi sur elles-mêmes. Elles sont donc uniformément cuites sur toutes les faces, chose qui est compliquée sur une grille. Le peu de jus qui sort de la viande coule sur les morceaux inférieurs qui restent moelleux. La cuisson n’est pas trop rapide et on n’est pas obligé de surveiller en permanence. Il suffit d’arrêter l’appareil quelques secondes et de piquer un thermomètre de cuisson dans un des morceaux pour vérifier si ceux-ci sont à point (65°). Avec du bœuf, je n’ai pas eu d’éclaboussures et le peu de jus a coulé dans la lèche fritte inférieure. Si l’on utilise du porc et en particulier des petits boudins ou tout autre ingrédient contenu dans une peau comme la volaille, il est conseiller de percer cette peau pour éviter les éclaboussures. Il est aussi possible de cuire un poulet ou un rôti en utilisant que la broche centrale sans les brochettes mais on peut placer quelques-unes sans les roues dentées pour maintenir le poulet en place de façon à ce qu’il tourne bien. Le mode d’emploi est en français mais succinct, sans recettes et avec quelques erreurs. Il faut d’abord introduire la lèche fritte sur la broche centrale, insérer la plaque inférieure et ensuite la partie supérieure. On doit insérer la patte de blocage dans le châssis puis la fixer à la partie supérieure et serrer la vis. Introduire les roues dentées sur les brochettes, il y a un petit cran à respecter ainsi que le sens (la partie plate au-dessus). Il n’y a plus qu’à placer les brochettes garnies sur le système. Plusieurs trous sont disponibles sans que l’on sache vraiment lequel utiliser mais cela ne change rien au résultat. Le nettoyage est très simple, fini la corvée de gratter la grille du barbecue puisque toutes les pièces amovibles vont au lave-vaisselle. Le déflecteur est en principe démontable et va aussi au lave-vaisselle mais je n’ai pas réussi à le retirer. Une fois que l’appareil a refroidi, il est facile de le nettoyer en place avec un peu d’eau chaude. Je n’ai qu’un regret, la taille des brochettes qui est un peu petite, on ne peut y mettre que 3 morceaux de viande mais comme nous ne sommes souvent qu’à deux, on fait 4 brochettes ou de plus gros morceaux. Un petit thermostat aurait aussi permis de garder les ingrédients au chaud mais il n’y a qu’un bouton ON/OFF. Mais on ne peut pas dire que l’appareil soit cher et pour le prix, il est redoutablement efficace et bien fini. Je vais bientôt essayer un "gyros" avec des tranches de dinde et de poulet superposées et je reviendrai sur mon commentaire si je rencontre des problèmes.

[...] lire


Small Image

oneConcept Twist & Grill Machine à kebab verticale rôtissoire 1400w acier inox

Caractéristiques principales
  • Puissant avec 1400 W
  • Brunissement uniforme grâce à une rotation à 360°
  • Axe principal rotatif ou six brochettes
54,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment