Balancelle

Choisissez
Ordina per
  • Page 1 / 2
29 Résultats pour "Balancelle"
Filtro e ordinamento
  • Page 1 / 2
Balancelle

Balancelle : profiter de son temps libre comme les stars

Se sentir bien, rêver, seul, à deux ou avec plusieurs amis : une balancelle offre une expérience de détente très particulière. Peu de meubles de jardin allient aussi parfaitement nostalgie et design moderne, confort et détente. La multitude de modèles répond à toutes les envies. Choisissez ce qui vous convient le mieux.

De la simplicité au luxe : la balancelle de jardin

Choisissez un modèle en fonction de vos préférences. Une balancelle simple avec une structure tubulaire et un revêtement en tissu est accessible même avec un petit budget. Ceux qui aiment se balancer à leur propre rythme opteront pour une balancelle à 2 places. Des coussins épais et des coussins amovibles supplémentaires sont inclus avec la variante de luxe. Les structures de ces balancelles sont souvent en bois traité en profondeur. La catégorie de prix supérieure offre même un cadre généreux avec un baldaquin et une protection visuelle latérale. Fermez les rideaux pour plus de tranquillité. Rien ne pourra vous déranger.

Plus qu'une balançoire : la balancelle

Même dans la version simple, elle comprend toujours un accessoire de base : le toit solaire. Il ne protège pas seulement des intempéries, mais crée aussi une ambiance agréable. Si vous souhaitez profiter de l'extérieur non seulement assis, mais aussi allongé, la balancelle avec fonction chaise longue est exactement ce qu'il vous faut. Il suffit de rabattre le dossier pour profiter d'un lit à bascule. Sur d'autres modèles, vous pouvez régler le dossier dans plusieurs positions pour l'adapter à vos besoins. Vous pouvez monter toutes nos balancelles vous-même. Vous pouvez les monter facilement et les démonter à l'approche de l'hiver.

Acheter une balancelle : votre décision

Nous vous proposons un modèle adapté à chaque budget. L'espace dont vous disposez et vos préférences personnelles doivent être pris en compte au moment de l'achat. Voulez-vous profitez d'un peu d'ombre, un toit ouvrant ou plutôt la variante sans voile d'ombrage ? La surface d'assise doit-elle être simplement recouverte de tissu ou préférez-vous des coussins épais et confortables ? Si vous optez pour la balancelle 2 places, le nombre d'utilisateurs reste limité. Le banc d'un seul tenant permet d'accueillir plusieurs personnes. Le style influencera également votre choix : les structures simples en acier sont d'une beauté intemporelle, tout comme la balancelle en bois. Vous trouverez facilement ce qui convient le mieux pour vous, au jardin et aux autres meubles de jardin.

FAQ

La balancelle peut-elle toujours rester dehors ?

Une balancelle de qualité résiste aux intempéries. La housse ou le tissu du siège résistent aux rayons du soleil. Une housse qui entoure entièrement la balancelle ou qui recouvre les coussins de manière fiable protège de la pluie. En hiver, il vaut mieux la démonter et placer les éléments dans un endroit protégé et au sec.

La balancelle a-t-elle besoin d'un support spécial ?

Une surface plane est préférable. Des dalles de pierre sur lesquelles l'eau peut s'écouler protègent les pieds d'une humidité durable. Veillez à ce que tous les pieds reposent sur le sol afin d'obtenir une charge uniforme et une grande stabilité.

Comment nettoyer la balancelle de jardin ?

Vous trouverez des instructions précises sur la manière de traiter votre modèle dans la fiche de l'article. Nettoyez les tissus d'assise fixes avec une éponge douce et des produits de nettoyage doux. Les tubes métalliques nécessitent également un nettoyage occasionnel. Après une longue période d'utilisation, vous pouvez peindre le bois traité avec un produit de protection du bois afin de le rendre à nouveau résistant aux intempéries.

Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins