Sèche serviettes

Choisissez
Ordina per
2 Résultats pour "Sèche serviettes"
Filtro e ordinamento
Sèche serviettes

Radiateur de salle de bain

On connait tous cette situation : on sort de la douche ou de la baignoire et il fait froid. La serviette n'assure pas non plus une chaleur suffisante. Il peut en être autrement avec un radiateur de salle de bains, qui est également utilisé comme radiateur sèche-serviettes. Il fait agréablement chaud dans la salle de bains et grâce à l'espacement pratique des tubes, il est possible de suspendre des serviettes et de les réchauffer. Cela fait de la salle de bains une oasis de bien-être.

Radiateur sèche-serviettes ; réchauffer les serviettes

Ces dernières années, la salle de bains est devenue un lieu qui ne sert plus seulement à l'hygiène, mais aussi à la détente. Pour beaucoup, un bain complet et bienfaisant permet de compenser le stress de la vie quotidienne. Mais déjà pendant le bain, on ne veut pas penser à la fraîcheur désagréable, voire au froid, que l'on ressentira en sortant de la baignoire. Le sèche-serviettes est la solution idéale. Il comporte de nombreux tubes dans lesquels circule de l'eau chaude. Des serviettes peuvent y être suspendues pour être réchauffées ou séchées. Que ce soit en été ou en hiver, elles seront ainsi rapidement chaudes et sèches, quelle que soit la saison. L'avantage des radiateurs à eau chaude par rapport aux radiateurs électriques, qui entraînent des frais d'électricité, est leur fonctionnement à faible consommation d'énergie.

Radiateurs de salle de bain - pour une chaleur agréable dans la pièce

Ce talent multifonctionnel procure une agréable chaleur dans la pièce. C'est particulièrement bénéfique pour le corps après le bain et la douche, en plus de la serviette bien tempérée. Avec leur élégance et leur conception peu encombrante grâce à leur design fin, ils sont très utiles, et pas seulement dans les petites salles de bains. En outre, le chauffage des serviettes assure un climat intérieur équilibré et aide à prévenir la formation de moisissures dans la salle de bains grâce à la réduction de la condensation de l'humidité de l'air. L'installation murale ou la suspension est facile à réaliser grâce aux supports et au matériel de montage fournis.

Acheter des radiateurs de salle de bains  : à quoi faut-il faire attention ?

Les surfaces chauffantes doivent être choisies de manière à ce qu'elles soient en harmonie avec le reste de l'aménagement de la salle de bains. Du point de vue du design, tous les modèles marquent des points. Mais il est important de veiller à ce que la chaleur sortante soit transportée sans obstacle dans la salle de bains et ne soit pas gaspillée. Ce n'est qu'à cette condition que l'on obtient le sentiment de bien-être idéal. En ce qui concerne la puissance thermique, il convient de choisir la taille appropriée du radiateur de salle de bains. Plus la surface est grande, plus la chaleur dégagée est importante. Les fabricants indiquent généralement pour quelle taille de pièce chaque modèle est adapté. Il convient d'en tenir compte lors du choix, afin que le radiateur mural fournisse la puissance thermique souhaitée.

Résumé - Radiateurs dans la salle de bain

Un radiateur de salle de bains moderne est capable de faire bien plus que de préchauffer les serviettes et de procurer une agréable sensation sous la douche ou dans le bain. Cela permet également de diffuser une chaleur agréable dans la pièce, ce qui augmente considérablement l'effet de détente. Le radiateur de la salle de bain est alimenté en eau chaude et chauffé de cette manière. Les chauffages à eau chaude marquent des points grâce à leurs faibles coûts courants, qui sont bien plus élevés pour les modèles électriques, en raison de leur consommation électrique. Les radiateurs modernes à croisillons trouvent leur place même dans des pièces très petites. Ils s'intègrent harmonieusement dans tous les espaces. Si vous souhaitez acheter un radiateur de salle de bains, il convient de faire attention aux dimensions et à la puissance thermique, qui est indiquée en watts.

Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins