Klarstein

[second choix] Skyscraper Heat Aérotherme à colonne en céramique

de 2 Clients
266,99
Délai de livraison: 4 - 6 jours ouvrables
Inclus 1.04 EUR éco-participation
Points forts
  • Chaleur instantanée : radiateur soufflant à colonne avec élément chauffant en céramique
  • Pas de poussières fines : pas de formation d'odeurs
  • 1600W et 2500W : deux niveaux de chauffage puissants
second choix : légères traces d'utilisation
Attention, il s'agit d'un article reconditionné ou avec un emballage légèrement endommagé ou un appareil portant de légères traces d'utilisation. L'article a été vérifié et est entièrement fonctionnel. Sur ces produits la garantie est de 1 an.
Frais de livraison : à partir de 0,00
L'article est prêt pour l'expédition et sera envoyé dès que nous aurons reçu votre paiement
[second choix] Skyscraper Heat Aérotherme à colonne en céramique
266,99

Vous pouvez à tout moment modifier votre commande

Skyscraper Heat Aérotherme à colonne céramique 1600W et 2500W Oscillation jusqu'à 25 m² 15 - 28° C

Le radiateur à air en céramique Skyscraper Heat de Klarstein permet de déployer les avantages des éléments chauffants en céramique d'antan jusque dans les intérieurs les plus modernes. Vous pouvez ainsi profiter de sa douce chaleur sans en connaître les désagréments olfactifs. Le Skyscraper Heat dispense ainsi en très peu de temps de l'air chaud dans les bureaux, salons et cabanes de jardin de manière particulièrement efficace.

Les éléments chauffants en céramique présentent en effet de nombreux avantages : ils chauffent l'air de manière plus rapide et leurs effets se laissent sentir dès les premières minutes de fonctionnement. Ils sont également beaucoup moins encombrants du point de vue spatial, en particulier compte tenu du fait que le Skyscraper Heat est construit comme un radiateur colonne. Le corps des éléments chauffants en céramique est néanmoins comparativement moins chaud, de sorte à ce que la poussière n'y brûle pas, vous épargnant les odeurs désagréables caractéristiques des chauffages standards. Une caractéristique qui séduira les allergiques notamment, car les particules de poussières brûlées sont particulièrement nocives. De fait, ces appareils ne nécessitent pas une ventilation aussi intense que leurs homologues et sont partant plus silencieux. Ce type d'appareil est en outre beaucoup plus robuste. Le poids conséquent de l'appareil lui assurant en outre une assise plus stable.

Le radiateur à air Klarstein Skyscraper Heat présente des caractéristiques très performantes. Deux niveaux de chauffage à 1600W et 2500W permettent de chauffer des espaces de jusqu’à 25 m ². La fonction oscillation commutable permet également de bien répartir l'air chaud dans toute la pièce. La chaleur souhaitée peut être réglée via son thermostat entre 15 et 28°C. Une fois celle-ci atteinte, le radiateur se coupe automatiquement et se remet en marche tout aussi simplement lorsque la température de la pièce descend de 2° par rapport à la température souhaitée. La pièce est ainsi chauffée en continu sans que vous ne dépensiez inutilement de l'énergie. Une minuterie a également été prévue pour vous permettre de programmer le chauffage entre 1 et 12 heures. Toutes ces commandes sont facilement accessibles depuis la télécommande ou le panneau tactile placé sur l'appareil.

Côté esthétique enfin, le Skyscraper Heat en céramique séduit avec sa construction en forme de tour design extra mince. Avec ses reflets argentés, il adopte de charmants accents futuristes ce qui ne l'empêche pas pour autant de pouvoir s'intégrer avec aisance à un intérieur classique. Son pied rond de 33cm de diamètre assure au radiateur en colonne Klarstein une assise extrêmement stable auquel s'ajoute un encombrement réduit à son strict minimum.

Mode d'emploi en PDF
détails du produit

Points forts:

  • Chaleur instantanée : radiateur soufflant à colonne avec élément chauffant en céramique

  • Pas de poussières fines : pas de formation d'odeurs

  • 1600W et 2500W : deux niveaux de chauffage puissants

  • Oscillation : répartition de la chaleur dans toute la pièce

  • Température souhaitée : de 15 à 28 °C

  • Depuis le canapé : télécommande incluse

caractéristiques:
  • Radiateur soufflant efficace avec éléments chauffants en céramique
  • Interrupteur marche/arrêt sur le haut de l'appareil
  • Panneau de commande tactile avec affichage LED
  • Température ambiante réglable au degré près entre 15 et 28°C
  • S'éteint dès que la température cible est atteinte
  • S'enclenche lorsque la température cible est inférieure de 2°C à la normale
  • Minuterie d'arrêt : par heure entre 1 et 12 heures
  • Bruit de fonctionnement faible
  • Stabilité assurée grâce au pied rond
  • Chauffe des pièces jusqu'à 25 m
  • Design peu encombrant dans un boîtier à colonne ultra-mince
  • Alimentation électrique : 220-240 V / 50-60 Hz
  • Remarque : ce produit est uniquement destiné à être utilisé dans des pièces bien isolées ou pour une utilisation occasionnelle.
Livraison:
  • 1 x aérotherme à colonne
  • 1 x pied de support
  • 1 x télécommande, pile incluse
  • Mode d'emploi multilingue
dimensions:
  • Dimensions : env. 33 x 114 cm (Øxh)
  • Poids de l'appareil : env. 3,9 kg
Avis des clients
de 2 Clients
2

Avis de clients de France

de Philippe évalué le 10.12.2015
avis vérifié

Le radiateur Skyscraper de KLARSTEIN est livré en 48 heures dans un double emballage. Le radiateur est protégé par des cales en polystyrène le mettant à l’abri des chocs. A réception, il faut procéder au montage du socle avec les 4 vis papillon fournies, oreilles dans la traduction. Normalement celles-ci sont vissées sur la colonne, il peut arriver qu’elles tombent au fond de l’emballage, 2 dans mon cas. L’assemblage est ultra simple, la télécommande fournie sera activée en retirant l’isolant qui dépasse. Le cordon du radiateur mesure 1,50 mètres, l’ensemble est livré avec une notice claire en français. Le tableau de commande tactile est élégamment placé sur le dessus du radiateur qui lui aussi est un modèle de design. Les fonctions sont parfaitement lisibles et accessibles. La touche SET donne accès au menu : 1 appui pour le timing de fonctionnement par paliers d’une heure par touches + et – . Un second appui sur SET pour la température avec + et – . Une touche oscillation pour une diffusion homogène dans la pièce, une autre touche pour la puissance 1600 ou 2500 Watts, indication par une ou deux rangées de barres. Une fois en fonctionnement l’indicateur indique alternativement le timing restant et la température ambiante. Une action sur OFF interrompra le fonctionnement, il faut alors reprendre une programmation rapide. La télécommande reprend les fonctions à l’identique du panneau supérieur. Remarques sur le fonctionnement, au démarrage le radiateur analyse la température et met 10 secondes avant de chauffer, le tableau de commande passe en mode veille quelques instants après le démarrage. A l’extinction, la ventilation reste active pour faire chuter la température de la céramique. Un interrupteur général est situé sous la colonne, visible avant montage du socle. Pour la sécurité électrique, le radiateur est aux normes, il arbore le double carré symbole d’une double isolation. Il n’impose pas de liaison avec la terre. La finition est vraiment belle. La verticalité du diffuseur est d’un grand confort, irrésistible en salle de bain. La mise en température de la pièce est relativement rapide, on ressent vite la douce sensation de chaleur. Je ferai un reproche à ce radiateur, à savoir son bruit de ventilation. Toutefois la qualité globale, l’efficacité évidente et son design font qu’il mérite 5 étoiles. Ce modèle KLARSTEIN représente le produit type que l’on aime essayer et recommander aux amis.

Avis de clients d'autres pays

de germano évalué le 20.11.2015
avis vérifié

Questa stufetta a forma di grattacielo futuristico è un bolide eccezionale se si sta cercando qualcosa che riscaldi sul serio una stanza intera, soprattutto ora che sta arrivando il gelo. Quando è settato al massimo, cioè 28 gradi, e si imposta la potenza di 2500 Watt, cioè la doppia ventola, questo termoconvettore sprigiona un calore notevole. Arriva in una scatola imballata benissimo che contiene anche un piccolo telecomando (bisogna girare la pila CR2032 inclusa dalla parte opposta, e togliere la pellicola protettiva) e un disco circolare per rendere la torretta più stabile sul pavimento. Basta attaccarlo alla base della stufetta svitando le viti a “molletta” che vi si trovano, incastrarlo sull’isoletta centrale e riavvitare le viti negli appositi fori. Il cavo d’alimentazione è un po’ corto, unica pecca a mio parere, ovviabile in ogni caso con una prolunga (la spina è di quelle a due rebbi). Dopo averlo collegato alla corrente, basta pigiare il tasto d’accensione un po’ nascosto che c’è sul retro della torretta, in fondo. A quel punto l’apparecchio entra in modalità energetica ed è pronto per essere usato. Sul pannello principale ci sono il tasto On/Off, quello per settare il timer (da 1 a 12 ore) e la temperatura (fino a un massimo di 28 gradi, di default è impostata a 25), e i tasti per alzare o abbassare le cifre. Infine, lo Swing, che permette di far oscillare la torretta da una parte all’altra, coprendo un arco di circa 100-120 gradi. Anche se è alta 113 centimetri, in realtà la zona che sprigiona il calore è lunga circa 45 centimetri e si trova al centro della grata. Nella parte bassa c’è la ventola che risucchia l’aria dell’ambiente per poi riscaldarla ed espellerla sul davanti. All'inizio, quando oscilla, la torretta balla leggermente, ma poi si stabilizza, niente paura. Si può scegliere tra una potenza di 1600W oppure 2500W, che non è poco in previsione dei consumi. Quando a gennaio mi arriverà la bolletta tornerò ad aggiornare la recensione. Ovviamente non va tenuta accesa per ore, per riscaldare una camera da letto di 18 metri quadri una mezz’oretta basta e avanza. Di buono ha che quando l’ambiente raggiunge la temperatura impostata sulla stufetta, questa si spegne da sola. A proposito di spegnersi, quando si schiaccia il tasto ON/OFF, sia sul telecomando che sul pannello centrale, l’effettivo spegnimento dell’apparecchio avviene dopo circa 2-3 secondi. Per ora sono estremamente soddisfatto, non solo per il prodotto in sé, altamente performante e rispondente alle aspettative, ma anche perché è un oggetto d’arredo molto chic che mi è già valso l’invidia dei vicini di casa. Consigliato assolutamente.

Ce radiateur futuriste en forme de gratte-ciel est une boule de feu exceptionnelle si vous recherchez quelque chose qui réchauffe sérieusement une pièce entière, surtout maintenant que le gel arrive. Lorsqu'il est réglé au maximum, soit 28 degrés, et que la puissance est réglée à 2500 Watts, soit le double ventilateur, ce convecteur dégage une chaleur considérable. Il arrive dans une boîte très bien emballée qui contient également une petite télécommande (il faut tourner la pile CR2032 incluse du côté opposé, et retirer le film protecteur) et un disque circulaire pour rendre la tourelle plus stable au sol. Il suffit de le fixer à la base du radiateur en dévissant les vis "clip" qui s'y trouvent, de le fixer sur l'îlot central et de revisser les vis dans les trous prévus à cet effet. Le câble d'alimentation est un peu court, seul défaut selon moi, auquel on peut remédier dans tous les cas avec une rallonge (la fiche est du type à deux broches). Après l'avoir connecté à l'alimentation, appuyez simplement sur le bouton d'alimentation légèrement caché à l'arrière de la tourelle, en bas. À ce stade, l'appareil passe en mode énergie et est prêt à être utilisé. Sur le panneau principal se trouvent le bouton On/Off, celui pour régler la minuterie (de 1 à 12 heures) et la température (jusqu'à un maximum de 28 degrés, par défaut il est réglé à 25), et les boutons pour augmenter ou diminuer les chiffres. Enfin, le Swing, qui permet de faire pivoter la tourelle d'un côté à l'autre, couvrant un arc d'environ 100-120 degrés. Même si elle mesure 113 centimètres de haut, la zone qui libère la chaleur mesure en réalité environ 45 centimètres de long et se situe au centre de la grille. Dans la partie inférieure se trouve le ventilateur qui aspire l'air de l'environnement puis le réchauffe et l'expulse vers l'avant. Au début, lorsqu'elle oscille, la tourelle danse légèrement, mais ensuite elle se stabilise, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez choisir entre une puissance de 1600W ou 2500W, ce qui est beaucoup en terme de consommation. Lorsque la facture arrivera en janvier, je reviendrai pour mettre à jour l'avis. Evidemment il ne faut pas le laisser allumé des heures, pour chauffer une chambre de 18 mètres carrés, une demi-heure suffit. L'avantage est que lorsque la pièce atteint la température réglée sur le radiateur, celui-ci s'éteint tout seul. En parlant d'extinction, lorsque vous appuyez sur le bouton ON/OFF, à la fois sur la télécommande et sur le panneau central, l'appareil s'éteint effectivement après environ 2-3 secondes. Pour l'instant je suis extrêmement satisfait, non seulement pour le produit en lui-même, qui est très performant et à la hauteur des attentes, mais aussi parce que c'est un meuble très chic qui m'a déjà valu l'envie de mes voisins. Absolument recommandé.

Avis des clients
Skyscraper Heat Aérotherme à colonne en céramique
  • Chaleur instantanée : radiateur soufflant à colonne avec élément chauffant en céramique
  • Pas de poussières fines : pas de formation d'odeurs
  • 1600W et 2500W : deux niveaux de chauffage puissants
266,99
TVA incluse
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins
Meilleures ventes
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins