Tables beer pong

Choisissez
Ordina per
18 Résultats pour "Tables beer pong"
Filtro e ordinamento

Tables beer pong


Beer pong - Table pour le jeu d'adresse populaire et un happening endiablé

Le beer pong est l'une des activités de divertissement en plein air les plus demandées. Il s'agit de mettre des balles de ping-pong dans les gobelets de l'équipe adverse. Pour l'équipe dont le gobelet a été touché, le jeu se transforme en un événement propice à la consommation d'alcool. Ce n'est pas par hasard que le jeu porte son nom, car la bière coule généralement à flots. Pour ne pas avoir à improviser, vous pouvez acheter chez nous une table pour le beer pong avec l'équipement et les accessoires nécessaires. Informez-vous dans l'aperçu suivant pour savoir dans quelle mesure les différentes versions se distinguent les unes des autres et quels accessoires garantissent votre expérience du beer pong.

Beer pong - un jeu de haute précision pour les loisirs et les tournois

La pièce maîtresse du beer pong est une table avec des encoches. Celles-ci sont garnies de part et d'autre de gobelets remplis de bière. Il s'agit maintenant de viser les balles de ping-pong dans les gobelets du côté opposé. Pour cela, une attention précise et une grande concentration sont nécessaires. Un jeu de beer pong entraîne votre habileté et vous incite à vaincre l'équipe adverse avec la vôtre. Plus l'autre équipe marque, plus la bière coule dans votre gosier. Vous pouvez bien sûr modifier le jeu et remplacer la bière par des boissons non alcoolisées. Dans sa version sans alcool, elle est également très amusante pour les enfants.

Beer pong - balles, gobelets, table & Co. dans l'assortiment varié de la boutique

Chez nous, vous pouvez acheter une table avec les accessoires correspondants avec la solution pratique du kit. Dans ce cas, vous recevrez une valise contenant des Solo Cup de différentes couleurs, des balles de ping-pong et le livre des règles. Avec la table et les porte-gobelets, vous êtes ainsi parfaitement équipé pour votre challenge. Nous vous proposons la table dans des designs imprimés attrayants. La surface est facile à nettoyer et résiste aux intempéries. Il y a certainement un modèle à votre goût. Pour un rangement peu encombrant, vous pouvez facilement replier la table jusqu'au prochain match. En outre, vous pouvez obtenir chez nous des gobelets et des balles de beer pong individuels.

Acheter une table beer pong - il y en a pour tous les goûts

Vous souhaitez une table beer pong pour votre extérieur qui s'intègre visuellement de manière harmonieuse dans l'extérieur élégant ? Dans ce cas, nous vous recommandons un modèle noir avec un revêtement en mélamine de haute qualité. Les gobelets rouges et bleus sont parfaitement mis en valeur sur cet exemplaire. Une table avec un revêtement au design boisé rendra parfaitement justice au caractère d'une "BeerCup". Avec les balles, une grande partie a fini chez le voisin ? Il suffit de les acheter séparément chez nous avec les gobelets.

FAQ

Quelle boisson boit-on au beer pong ?

Dans le sens classique du terme, de la bière - mais beaucoup optent de plus en plus pour des cocktails comme un mélange bière-cola. Les boissons non alcoolisées comme le coca et le soda conviennent aux enfants.

Combien faut-il boire pour jouer au beer pong ?

Pour éviter que la bière ne monte à la tête des joueurs, les gobelets ne doivent être remplis qu'à un tiers. Il n'existe toutefois pas de règles à ce sujet.

Qui a inventé le beer pong ?

Jere Daniell - un professeur d'histoire au Dartmouth College dans le New Hampshire - serait à l'origine de ce jeu dans les années 1950.

À combien joue-t-on au beer pong ?

Le jeu d'adresse est prévu pour 2 à 10 personnes par équipe.

Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins