Clôtures

Choisissez
Ordina per
  • Page 1 / 3
52 Résultats pour "Clôtures"
Filtro e ordinamento
  • Page 1 / 3
Clôtures

Acheter des clôtures en ligne à bas prix.

De nombreuses personnes ressentent le besoin de se protéger des regards indiscrets des voisins. C'est pourquoi les balcons, les terrasses ou les jardins sont souvent pourvus d'une clôture. Il est possible d'éviter les regards indiscrets par-dessus la clôture du jardin en plantant une haute haie. Nous vous présentons ci-dessous d'autres possibilités.

Différents modèles de clôture.

Les voiles d'ombrage, les nattes de roseaux, les stores ou les clôtures pare-vue garantissent l'intimité. Si votre balcon jouxte celui de l'appartement voisin, il est possible de limiter la vue latérale avec des stores en matériaux robustes comme le lin. La délimitation périphérique des balcons peut être colorée ou rendue opaque par des stores si la balustrade n'est pas fermée. Pour ce faire, des nattes de roseaux coupées à la hauteur de la balustrade du balcon sont tout aussi adaptées.

Si vous voulez protéger votre terrasse des regards, la plantation de bambous à croissance rapide est une autre solution. Dans le cas d'une terrasse couverte, des stores peuvent être installés sur les piliers de soutien, de manière à limiter la vue latérale. Les clôtures pare-vue garantissent également votre vie privée. Il convient de choisir si elles doivent être fixées entre des poutres ou si elles doivent être ancrées dans le sol en guise de bande de protection visuelle.

Les voiles d'ombrage servent généralement à faire de l'ombre sur la terrasse ou à protéger des regards indiscrets dans le jardin. Ils permettent également d'éviter les regards indiscrets lorsque la maison voisine compte plusieurs étages. Il est au moins possible de limiter la vue depuis un étage supérieur en ajoutant une voile d'ombrage. De plus, ils peuvent être fixés à la maison ou à une terrasse couverte de manière à ce que vous puissiez les enlever rapidement.

Quelle est la protection visuelle adaptée ?

Les petites surfaces peuvent facilement être protégées par des stores ou des bâches. Pour protéger complètement une terrasse des regards indiscrets, une haie ou une haute clôture pare-vue sont des solutions idéales. Si seuls les côtés doivent être protégés, vous pouvez également opter pour une pergola recouverte de végétation, car elle bloque naturellement les regards.

Il en va de même pour les parois latérales des balcons. Si vous souhaitez une délimitation stable, des treillages sur mesure permettent de fermer les côtés ouverts. Les grilles des balcons devraient être recouvertes de stores si vous avez des enfants. Les nattes de roseaux protègent certes des regards indiscrets des voisins, mais le matériau naturel incite à jouer et à casser les différents roseaux.

À quoi dois-je faire attention lorsque j'achète une clôture ?

Pour installer la clôture adéquate, vous devez tenir compte de la charge à laquelle votre clôture brise-vue sera soumise. Les éléments stables conviennent plutôt aux terrasses. Pour les petits balcons, des stores ou des nattes de roseaux suffisent.

Prenez également en compte le bruit généré par une forte exposition au vent lorsque des stores ou des voiles ont été installés pour protéger des rayons du soleil. Une forte exposition au soleil peut entraîner une dégradation plus rapide des couleurs.

FAQ sur les clôtures

Quelle est la hauteur maximale d'une haie si elle doit servir de clôture ?

Ces règles dépendent de l'endroit où vous habitez. La plupart des règles prévoient une hauteur maximale de 1,80 mètre pour une clôture ou une haie.

Quelle est le type de clôture le plus économique ?

Si vous souhaitez acheter une clôture bon marché, préférez les nattes de roseaux. Ceux-ci peuvent être coupés à la hauteur et à la largeur nécessaires. Cependant, ils peuvent s'abîmer si ils sont exposés aux intempéries.

Comment protéger sa tersasse des regards indiscrets ?

Les éléments en bois stables qui entourent la terrasse sont durables et très esthétiques. Les bordures ouvertes peuvent être protégées des regards indiscrets avec des plantes grimpantes. Les clôtures en bois fermées font ressembler une terrasse couverte à un jardin d'hiver.
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins