Potager D'intérieur

Choisissez
Ordina per
  • Page 1 / 2
28 Résultats pour "Potager D'intérieur"
Filtro e ordinamento
  • Page 1 / 2
Potager D'intérieur

Acheter en ligne à bas prix un potager d'intérieur

Les herbes fraîches et les pousses sont saines et vous apportent les minéraux et les vitamines nécessaires. Avec un potager d'intérieur, leur culture est un jeu d'enfant, car vous n'avez pas besoin de jardin ou de balcon. Les plantes sont cultivées dans différents dispositifs qui fonctionnent généralement à l'électricité. Les potagers d'intérieur sont équipés d'eau ou de terre et d'une lumière halogène ou LED. Voici les différents types :

Potager d'intérieur : le modèle adapté

Un potager d'intérieur peut être décrit dans le langage courant comme un coin d'herbes aromatiques à l'intérieur de l'appartement. Grâce à la technologie, un pot de fleurs posé sur le rebord de la fenêtre devient un véritable jardin miniature dont l'approvisionnement peut être commandé automatiquement. Avant d'acheter un potager d'intérieur, vous devez choisir parmi les différents modèles celui qui correspond à vos préférences. Dans tous les potagers d'intérieur, les plantes poussent sous lumière artificielle, mais la structure et l'approvisionnement des plantes diffèrent.

Il est vrai qu'une boîte de cresson achetée au supermarché peut déjà être considérée comme potager d'intérieur. Mais un Smart Garden assure automatiquement l'arrosage adéquat et une durée d'éclairage optimale, de sorte que vos plantes bénéficient toujours de conditions de croissance parfaites. De plus, le Smart Garden vous rappelle quand vous devez contrôler le niveau d'eau ou ajouter des nutriments.

Subdivision : Smart Garden

1. Systèmes de pompage actif : l'eau contient le substrat nutritif nécessaire et est activement transportée vers les racines par une pompe.

2. Systèmes de culture en eau profonde : les racines des plantes atteignent l'eau et les nutriments ajoutés.

3. Systèmes de mèches : les systèmes de mèches utilisent des capsules de substrat contenant des nutriments ainsi que de l'eau du robinet.

Les différences : les potagers d'herbes aromatiques d'intérieur de la première et de la deuxième catégorie s'enracinent dans l'eau, tandis que les systèmes à mèche alimentent les plantes par le biais de la terre.

  • 1. AeroGarden : sept plantes peuvent pousser simultanément dans ce dispositif. Elles s'enracinent dans de petits réservoirs d'eau. Les niveaux d'eau et les quantités de nutriments nécessaires sont déterminés automatiquement par l'appareil.

  • 2. Sun Garden : ce mini-potager est réglable en hauteur. Les graines sont semées dans la terre, et grâce à un système de LED, les jeunes pousses reçoivent suffisamment de lumière pour se développer. Sous la terre, il y a un réservoir d'eau. L'eau parvient aux racines des plantes par l'intermédiaire d'un chiffon de coton qui se trouve à l'intérieur du réservoir de terre et qui atteint le réservoir d'eau. Cela permet d'éviter un dispositif de pompage et de fournir la quantité d'eau exacte nécessaire.

  • 3. Smart Herb Garden : toutes les plantes poussent dans un terreau qui régule la teneur en oxygène du sol grâce à la nanotechnologie. Les quantités exactes de nutriments dont la plante a besoin pour sa croissance sont ajoutées à la terre. L'appareil est équipé d'une technologie LED, de sorte que les lampes doivent rarement être remplacées et que la consommation d'énergie est très faible.

  • Pourquoi acheter un potager d'intérieur ou Smart Garden ?

    Les systèmes à mèche, dont l'utilisation est très simple, conviennent aux débutants. Vous placez les capsules dans le dispositif, vous remplissez d'eau, vous branchez la fiche dans la prise et votre projet Smart Garden Indoor commence à prendre forme. Pour les deux autres systèmes, vous avez besoin de plus d'accessoires.

    Les potagers d'intérieur vous offrent un plus grand choix d'herbes aromatiques que les supermarchés. De plus, ces plantes autosuffisantes sont garanties sans engrais ni pesticides.

    FAQ sur les potagers d'intérieur

    Quel potager d'herbes aromatiques d'intérieur est le plus facile à utiliser ?

    Les systèmes à mèches sont faciles à manipuler grâce à l'utilisation de capsules de substrat et sont plus économiques.

    Les potagers d'intérieur conviennent-ils aussi aux fraisiers ?

    Les modèles dont la hauteur peut être réglée de manière à laisser plus d'espace entre la lampe et le sol conviennent également aux plantes plus grandes.

    Les potagers d'intérieur ont-ils besoin de lumière du jour ?

    Chaque Smart Garden pour l'intérieur est équipé d'une source de lumière électrique et assure donc une croissance optimale des plantes, même dans les pièces où la lumière est moins présente.
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins