Entraînement par vibrations

Choisissez
Ordina per
2 Résultats pour "Entraînement par vibrations"
Filtro e ordinamento
Entraînement par vibrations

Plate forme vibrante : un entraînement efficace de tout le corps à la maison

Bougez votre corps ! Les plates formes vibrantes sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de fitness. Les appareils d'entraînement qui oscillent doucement sont faciles à utiliser et peuvent être utilisés à différentes fins : perte de poids, renforcement musculaire, bien-être, massage et amélioration du sens de l'équilibre. Associée à un régime alimentaire élaboré et à un entraînement supplémentaire, la plate forme vibrante vous aidera à obtenir le corps de vos rêves - et la meilleure forme physique possible !

Nous vous proposons ces types de plates formes vibrantes

L'avantage de la plate forme vibrante : vous n'avez désormais plus besoin d'aller à la salle de sport, mais vous pouvez vous entraîner dans le confort de vos quatre murs. Quand vous voulez, ou vous voulez. Le modèle que vous choisissez dépend de vos objectifs d'entraînement. Certains modèles - comme la plate forme Klarfit Vibe VX - effectuent exclusivement des mouvements alternés gauche-droite. D'autres modèles - comme la plate forme Klarfit 4DX Pro - oscillent dans toutes les directions : verticalement, linéairement et en oscillant. La puissance du moteur est un élément central de différenciation. Elle va de 200 à 500 watts pour nos plate forme vibrante Klarfit. Plus le moteur est puissant, plus les vibrations sont intenses. Les appareils d'entraînement se distinguent également par leur forme - surface de marche droite vs. légèrement courbée. Enfin, la capacité de charge maximale est un critère auquel vous devez être attentif. Plus vous êtes lourd, plus la plate forme doit être résistante.

Pour quoi ai-je besoin d'une plate forme vibrante ?

Utilisez votre plate forme vibrante pour un entraînement efficace et varié à la maison. Grâce à la vibration de la plate forme, vos muscles se contractent et sont stimulés de manière intensive. Ainsi, les exercices réalisés avec cet appareil de sport sont nettement plus efficaces que des exercices comparables sans plate forme. La plate forme vibrante convainc surtout par sa polyvalence : vous pouvez ainsi perdre du poids ou même vous muscler légèrement à l'aide de la plate forme vibrante. Parmi les effets positifs, on compte également

  • massage bienfaisant 
  • réduction de la cellulite 
  • augmentation de la densité osseuse
  • meilleure posture au quotidien 
  • brûler des graisses

Voici les avantages que vous offre la plate forme vibrante

Avec la plate forme vibrante Sport, vous obtenez des résultats visibles en peu de temps. Grâce à la contraction des muscles lors des vibrations de la planche, des effets rapides sont garantis. L'intensité élevée de l'entraînement vous permet d'atteindre vos objectifs de manière efficace. Les exercices peuvent être effectués en position assise, debout, couchée ou accroupie. Utilisez les instructions ci-jointes pour réaliser correctement l'exercice. Sur la plate forme vous pouvez aussi bien effectuer des exercices d'étirement que des exercices d'équilibre ou de musculation. La plupart du temps, un extenseur est inclus dans le contenu de l'emballage. Une télécommande est également fournie. Pour les débutants, les appareils qui n'effectuent que des mouvements verticaux sont suffisants. Pour les utilisateurs avancés, nous recommandons des appareils qui vibrent dans toutes les directions.

Plate forme vibrante FAQs

Combien de temps dure une séance d'entraînement sur la plate forme vibrante ?

Au bout de seulement une minute d'entraînement, une sensation de bien-être se fait sentir. Au bout de 10 minutes, votre corps a atteint sa température maximale. L'entraînement ne devrait pas durer plus de 20 minutes en raison de son intensité élevée.

L'entraînement sur la plate forme est-il dangereux ?

Veillez à ne pas ressentir les vibrations jusqu'à la tête, car cela pourrait provoquer des vertiges. Sinon, l'entraînement n'est généralement pas dangereux si les exercices sont effectués correctement.

Combien de calories puis-je perdre lors d'un entraînement de 10 minutes sur une plate forme vibrante ?

En 10 minutes, une personne moyenne perd environ 90 calories au cours d'un entraînement par vibrations. 
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins
Connexion
Veuillez saisir ici votre adresse email.
Saisissez 6 caractères au moins