Code article : 10004620

CAPITAL SPORTS Barre de traction noire à fixer au plafond <350kg

Barre de traction en acier pour un entrainement très efficace, complet et peu onéreux de tous les muscles du tronc - bas, épaules et dos.

Trois paires de poignées avec charge maximale de 350kg.

Prévu pour un montage au plafond. Matériel de montage complet avec chevilles résistantes à un très fort poids incluses dans la livraison.

Relevez le menton avec la solide barre de traction Tyro S4 de CAPITAL SPORTS, soit un appareil idéal pour entrainement à domicile du dos, des épaules et des bras. Deux paires de poignées avec 350kg de charge maximale se trouvent à votre disposition pour pouvoir effectuer un nombre illimité d'exercices de type Pull Up. Une paire de poignées fines en extra permet en outre de solliciter des muscles encore jamais correctement exploités pour un entraînement encore plus poussé. Le revêtement en plastique adopte la forme des mains pour une prise en main encore plus ergonomique.

La barre de traction Tyro S4 de CAPITAL SPORTS  se laisse fixer au plafond très facilement et représente ainsi une solution idéale car très peu encombrante pour pouvoir effectuer chaque jour vos exercices quotidiens à domicile comme dans une vrai salle de sport. Des chevilles particulièrement résistantes autorisent un placement sécurisé contre un mur.

Veuillez noter que la barre de traction est livrée démontée. Naturellement, le matériel de montage est livré complet pour une installation facile.

Détails produit

Caractéristiques principales

  • Barre de traction avec trois paires de poignées
  • Paire de poignées fines pour des possibilités d'entraînement encore plus étendues
  • Poignées en plastique pour une assise parfaite
  • Charge max. jusqu'à 350kg

Inclus dans la livraison

  • 1 x Barre de traction
  • 1 x Matériel pour fixation plafond
  • Manuel en allemand et anglais

Dimensions

  • Largeur : 101cm
  • Distance minimale au mur : env. 50cm
  • Distance au plafond : 35cm
  • Profondeur : 35cm
  • Diamètre de la barre : 2,5 cm
  • Distance entre les poignées : 51,5cm
  • Distance entre les poignées fines : env. 23,5cm
  • Surface point de maintien : 10 x 19,5cm
  • Poids : env. 4,1kg

Caractéristiques

  • Construction en acier très stable recouverte de poudre noire
  • Convient à un entraînement incluant différentes positions Pull Up
  • Idéal car très peu encombrant via le montage au plafond

Mode d'emploi

Avis des clients

de 5 Evaluations pour cet article

de Cédric évaluation réalisée le 29/11/2016

Cette barre de traction est faite toute en acier et peux supporter jusque 350kg, ce qui est assez confortable avant de la casser… Au niveau de son installation, c’est très simple à réaliser, il suffit de faire 8 trous, y insérer des chevilles puis mettre des vis. Bien évidemment, il ne faut pas l’installer sur un plafond fait en placo… ça ne tiendra pas. Le revêtement des poignées est très confortable, l’accroche est bonne et on ne glisse pas. J’ai pu tester les 3 possibilités de prise en main de l’appareil et de mon côté je préfère la prise en main de face car plus facile pour moi… les deux autres possibilités ne font pas travailler les mêmes muscles et j’avoue que ma corpulence actuelle ne me permets d’être à l’aise dans ces positions. La notice d’installation fournie dans le carton est assez explicite, toute la visserie est présente directement dans le carton, ce qui est très agréable, pas besoin de perdre du temps à chercher dans son établi les vis et chevilles adaptées. Dans l’ensemble je trouve qu’il s’agit d’un produit bien abouti et je le recommande vivement pour les amateurs de musculations

[...] lire


de willy évaluation réalisée le 23/11/2016

je viens de recevoir cette outil pour effectuer les tractions et pour du solide, on peut dire que c'est du solide. doté de plusieurs point de maintien, grâce lui, je vais pouvoir reprendre mes exercices que j'effectuais jusqu'à il y a peu dans les parcours sportifs. En effet bien que j'aime le sport en pleine nature, j'avoue que prendre la pluie en cette saison est plutôt pas agréable. La notice annonce un poids max de 350 KG donc il y a de la marge pour tout type de morphologie. Attention tout de même à bien fixer solidement dans du béton armé (avec le kit de fixation fourni) car vu son poids se serait dommage de s'assommer avec. l'ensemble de 6 poignées permet de faire travailler l'ensemble des muscles des bras et de épaules. Un bon produit de capital sport de qualité professionnel que je me languis d'installer dans mon garage! willy

[...] lire


de Geoffrey évaluation réalisée le 17/11/2016

J'ai plusieurs produits de cette marque et j'en suis toujours aussi satisfait. La qualité est vraiment au rendez-vous. Les section de fer sont large et robuste, aucune crainte à l'utilisation ! Elle ne prend pas beaucoup de place et peut être directement fixée au plafond. J'ai beaucoup aimé les différentes position disponible pour faire différents types de tractions ! Au final c'est un outil compact et complet dont je suis pleinement satisfait !

[...] lire


Afficher plus d'avis de clients

de Philippe évaluation réalisée le 16/11/2016

Cette barre est en tout point conforme à mon attente. Livraison depuis l'Allemagne sous 48 h et en bon état sous double emballage. Le contenu est bref, la barre, 2 supports plafond, la boulonnerie et un schéma de montage. Tout est conçu pour tenir, c'est du costaud. Les soudures font le tour complet des barres et la peinture est épaisse. Les poignées plastique ont un bon grip, elle sont fines mais si l'on veut il est possible de trouver des poignées à votre convenance dans le commerce. Mais celles-ci font parfaitement l'affaire, la préhension est bonne. Au nombre de 6, en plus des 4 poignées centrales, vous en avez 2 autres en prolongement dans l'axe de la barre. Vous pourrez varier l'effort et faire travailler la musculature. Perso, je l'ai prise pour me maintenir en bonne condition et faire des suspensions pour détendre la colonne vertébrale, un exercice trop souvent oublié et pourtant nécessaire. Le montage est des plus facile. Commencez par assembler les supports à la barre puis marquer au plafond l'emplacement des trous à réaliser. Les boulon à expansion, la cheville métallique incluse s'écarte dans le mur pour un serrage parfait. Il ne vous reste plus qu'à tirer sur les bras, une barre pour toute la famille et les défis entre potes.

[...] lire


de Jerome évaluation réalisée le 11/12/2012

Bonjour,

Testé chez un ami, je vais m'en acheter une et une deuxième pour offrir !
Recommandé !

[...] lire

12 de 24 Les clients ont trouvé cette évaluation utile

répondre

Small Image

CAPITAL SPORTS Barre de traction noire à fixer au plafond <350kg

Caractéristiques principales
  • Prévue pour le montage au plafond
  • 3 groupes de poignées
  • Supporte jusqu'à 350 kg
49,99 € TVA incluse
Vous pouvez modifier votre commande à tout moment

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté les articles suivants :