auna

AMP490BK amplificateur de voiture

de 7 Clients
74,99
Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables
Points forts
  • Ampli de classe A/B 4 canaux avec  4 x 60 W RMS (4 Ohm) et 4 x 90 W RMS (2 Ohm)
  • Bridgeable avec 2 x 150s Watt de puissance RMS (4 ohms)
  • Gamme de fréquences réglage, séparation de fréquences commutable et bass boost commutable
disponible également en second choix
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AMP490BK amplificateur de voiture
74,99

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AMP490BK Ampli voiture 4 canaux 360W classe A/B télécommande

L'auna AMP490BK est un ampli 4 canaux aux caractéristiques techniques triées sur le volet et au design fort séduisant.

L'ampli de classe A/B est capable de produire 4 x 60 W de puissance max. à 4 Ohm et 4 x 90 W de puissance max. à 2 Ohm. L'ampli peut de plus fonctionner sur 2 ou 4 canaux et est bridgeable de sorte à pouvoir atteindre une puissance de 2 x 150 W à 4 Ohm. Grâce à sa séparation de fréquences commutable, à son domaine de fréquences réglable et à son bass boost commutable vous obtenez les meilleures conditions pour tirer le meilleur parti de votre sono. Vos préférences personnelles sont également facilement programmables, de même que les défaillances sonores peuvent être facilement corriger.

Le câble télécommande inclus vous permet de régler le volume confortablement depuis votre siège

Côté design, l'ampli mise sur la discrétion avec son corps en aluminium anodisé aux finitions brossées. Les panneaux latéraux assurent quant à eux une ventilation optimale.

détails du produit

Points forts:

  • Ampli de classe A/B 4 canaux avec  4 x 60 W RMS (4 Ohm) et 4 x 90 W RMS (2 Ohm)

  • Bridgeable avec 2 x 150s Watt de puissance RMS (4 ohms)

  • Gamme de fréquences réglage, séparation de fréquences commutable et bass boost commutable

  • Châssis en aluminium avec finitions brossées et panneau latéraux fendus pour une ventilation optimale

  • Télécommande filaire incluse avec réglage du volume

caractéristiques:
  • Connectiques : 1 x interface télécommande RJ45, 2 x entrées RCA ligne, 1 x set de prises enceintes
  • Gamme de fréquences : 50 Hz - 500 Hz
  • X-Over (LPF, Full, HPF)
  • Bass Boost (0-, 6-, 12 dB)
  • Sélection du canal (2, 4 canaux)
  • Réglage gain
  • Trous de montage
  • Power LED
  • Protect LED
  • Ventilateur
  • Fusible : 2 x 20A
  • Alimentation : DC 12 V
Livraison:
  • 1 x Appareil
  • 1 x Télécommande
dimensions:
  • 19 x 5 x 38 cm (LxHxP)
  • Poids : env. 3 kg
Avis des clients
de 7 Clients
7

Avis de clients de France

de sophie évalué le 30.01.2017
avis vérifié

voici un ampli qui va satisfaire les amateurs de son en voiture.Une installation rapide et des fonctions pratiques.La telecommande permet un guidage depuis le siège, même si l'ampli est instalé plus loin.Modulation sur 2 ou 4 canaux pour obtenir une possibilité de 2*150 wLe chassis est en aluminium ce qui à mon avis va l'aider à durer dans le temps...A recommander

Avis de clients d'autres pays

de Amazon-Benutzer évalué le 11.06.2020
avis vérifié

Lüfter laut, aber Musik ist dann lauter

Le ventilateur est fort, mais la musique est plus forte

de Richard évalué le 15.12.2016
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Wir haben uns dieses Gerät ins Auto bauen lassen. Neben dem Gerät selbst ist natürlich eine Anleitung dabei, die dank Bildern sehr einfach zu verstehen ist. Für alle die selbst einbauen ist es so einfach zu verstehen und klar was man zu tun hat. Die Kabel hat man meist schon vom Vorgänger im Auto liegen oder man kauft sie zu. Bei uns hat der Profi sie geliefert und alles zusammen eingebaut. Die Endstufe ist schwarz, was in fast alle Autos sehr gut passt. Sie fühlt sich stabil und gut an und ist eher schlicht vom Design her. An den beiden Außenseiten sind alle Anschlüsse die man benötigt. z.B. - Line Input Stereo Eingang - Input Mode Schalter - Eingangsvolumen - Regeler Unser Profi hat die Endstufe hinten im Kofferraum in einem Raum zwischen Boden und Reserverad eingebaut. So stört es net und ist geschützt. Optimale Lösung finde ich. Nachdem alles eingebaut und verbunden war hat unser Profi auch die Einstellungen gemacht und wir haben das Auto so wieder bekommen, dass wir nur noch anmachen mussten und Musik optimal hören können. Ich kann also net sagen wie es ist mit dem Einstellen ist, aber auch hier hat unser Profi nichts negatives zu sagen gehabt.

Nous avons intégré cet appareil dans notre voiture. En plus de l'appareil lui-même, des instructions sont bien sûr incluses, qui sont très faciles à comprendre grâce aux images. Pour quiconque l’installe lui-même, il est très facile de comprendre et de clarifier ce que vous devez faire. En général, vous possédez déjà les câbles de votre prédécesseur dans votre voiture ou vous les achetez. Le professionnel nous l'a livré et a tout installé ensemble. L'amplificateur de puissance est noir, ce qui s'adapte très bien à presque toutes les voitures. Il semble stable et agréable et sa conception est plutôt simple. Toutes les connexions dont vous avez besoin se trouvent sur les deux extérieurs. Ex. - Entrée ligne Entrée stéréo - Commutateur de mode d'entrée - Volume d'entrée - Contrôleur Notre professionnel a installé l'amplificateur de puissance à l'arrière du coffre dans un espace entre le plancher et la roue de secours. Cela ne vous dérange donc pas et est protégé. Je pense que c'est la solution optimale. Une fois que tout a été installé et connecté, notre professionnel a également effectué les réglages et nous avons récupéré la voiture pour qu'il ne nous reste plus qu'à l'allumer et à écouter de la musique de manière optimale. Je ne peux donc pas dire à quoi ressemble l'ajustement, mais notre professionnel n'a rien eu de négatif à dire ici non plus.

de stefania évalué le 30.12.2015
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Questo amplificatore per auto ha una potenza incredibile,ha dei canali , ottime caratteristiche tecniche,ha un'uscita di linea stereo RCA per collegare un Subwoofer attivo , un filtro passa-basso regolabile, il telaio nero con un design alla moda. L'amplificatore è stupendo, il suono si sente limpido, forte, senza rumori o vibrazioni, una qualità ottima e con un prezzo piccolo e accessibile a tutti, mi è piaciuto per qualità e design, lo consiglio.

Cet amplificateur de voiture a une puissance incroyable, dispose de canaux, d'excellentes caractéristiques techniques, possède une sortie ligne stéréo RCA pour connecter un caisson de basses actif, un filtre passe-bas réglable, le châssis noir au design tendance. L'amplificateur est merveilleux, le son est clair, fort, sans bruit ni vibrations, d'excellente qualité et avec un petit prix accessible à tous, j'ai aimé la qualité et le design, je le recommande.

de Amazon-Benutzer évalué le 24.11.2015
avis vérifié

Wir haben uns dieses Gerät ins Auto bauen lassen. Neben dem Gerät selbst ist natürlich eine Anleitung dabei, die dank Bildern sehr einfach zu verstehen ist. Für alle die selbst einbauen ist es so einfach zu verstehen und klar was man zu tun hat. Die Kabel hat man meist schon vom Vorgänger im Auto liegen oder man kauft sie zu. Bei uns hat der Profi sie geliefert und alles zusammen eingebaut. Die Endstufe ist schwarz, was in fast alle Autos sehr gut passt. Sie fühlt sich stabil und gut an und ist eher schlicht vom Design her. An den beiden Außenseiten sind alle Anschlüsse die man benötigt. z.B. - Line Input Stereo Eingang - Input Mode Schalter - Eingangsvolumen - Regeler Unser Profi hat die Endstufe hinten im Kofferraum in einem Raum zwischen Boden und Reserverad eingebaut. So stört es net und ist geschützt. Optimale Lösung finde ich. Nachdem alles eingebaut und verbunden war hat unser Profi auch die Einstellungen gemacht und wir haben das Auto so wieder bekommen, dass wir nur noch anmachen mussten und Musik optimal hören können. Ich kann also net sagen wie es ist mit dem Einstellen ist, aber auch hier hat unser Profi nichts negatives zu sagen gehabt. *Dieses Produkt wurde mir kostenfrei zur Verfügung gestellt. Meine Meinung ist ehrlich und beruht auf meine Erfahrungen.*

Nous avons intégré cet appareil dans notre voiture. En plus de l'appareil lui-même, des instructions sont bien sûr incluses, qui sont très faciles à comprendre grâce aux images. Pour quiconque l’installe lui-même, il est très facile de comprendre et de clarifier ce que vous devez faire. En général, vous possédez déjà les câbles de votre prédécesseur dans votre voiture ou vous les achetez. Le professionnel nous l'a livré et a tout installé ensemble. L'amplificateur de puissance est noir, ce qui s'adapte très bien à presque toutes les voitures. Il semble stable et agréable et sa conception est plutôt simple. Toutes les connexions dont vous avez besoin se trouvent sur les deux extérieurs. Ex. - Entrée ligne Entrée stéréo - Commutateur de mode d'entrée - Volume d'entrée - Contrôleur Notre professionnel a installé l'amplificateur de puissance à l'arrière du coffre dans un espace entre le plancher et la roue de secours. Cela ne vous dérange donc pas et est protégé. Je pense que c'est la solution optimale. Une fois que tout a été installé et connecté, notre professionnel a également effectué les réglages et nous avons récupéré la voiture pour qu'il ne nous reste plus qu'à l'allumer et à écouter de la musique de manière optimale. Je ne peux donc pas dire à quoi ressemble l'ajustement, mais notre professionnel n'a rien eu de négatif à dire ici non plus. *Ce produit m'a été fourni gratuitement. Mon opinion est honnête et basée sur mes expériences.*

de Amazon-Benutzer évalué le 10.10.2015
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Beeindruckender Sound, satte unverzerrte Bässe und saubere Präzise Höhen, mit durchgängig harmonischen Frequenzspektrum. Die Mitspieler: - Audi Cabrio BJ 1995 - JVC KD SH 9104 Autoradio, auch schon in die Jahre gekommen, Baujahr 2004 - vorne Zwei-Wege Breitband Lautsprecher, 10cm im Armaturenbrett in den Originallöchern verbaut, kombiniert mit - 13cm Basslautsprecher in der Tür. Das Zwei-Wege System würde umgebaut mittels externer Frequenzweiche auf 3 Kanal Betrieb. - hinten arbeitet ein MB-Quart 20cm drei Wegesystem aus den 90ern, wobei Mittel- und Hochtöner in der Seitenverkleidung, und der Bass vom Kofferraum aus arbeiten. Bisher wurden die Lautsprecher vom internen Verstärker (4*50W) des Autoradios angetrieben. Da dieser aber doch schnell an der Lastgrenze ist, sollte eine ordentliche Endstufe die Arbeit übernehmen. Diese Endstufe ist attraktiv durch das gute Preis/Leistungsverhältnis und den vielen Einstellmöglichkeiten für den 4-Kanal Betrieb. Als ich die Endstufe ausgepackt habe, hat mich die robuste und schwere Ausführung sehr erfreut. Man hat ordentlich was in der Hand, die beiden schmalen Seiten sind mit Anschlüssen und Reglern ausgestattet. Auf der einen Seite sind die Lautsprecheranschlüsse und die Stromversorgung untergebracht. Die Schraubklemmen sind guter Qualität, ich habe 10 mm² Stromversorgungskabel angeschlossen, und 4 mm² bzw. 1,5 mm² Lautsprecherkabel verwendet. Überhaupt kein Problem diese unter die Klemmen zu bekommen. Auf der anderen Seite werde die Cinch-Kabel (die Vorverstärker-Ausgangssignale des Autoradios) angeschlossen. Es ist genug Platz, um auch hochwertige Stecker unterzubringen. Nach dem Einschalten beginnt das Einpegeln. Ich habe die Regler runter gefahren und alles weiter im Standard gelassen. Lautstärke auf normalen Wert eingestellt und nun die vorderen Lautsprecher auf normale Lautstärke einstellen. Danach die hinteren dazu aussteuern, bis ein ausgewogenes Klangbild entsteht. Nun mal aufdrehen und die Möglichkeiten der schwächeren Frontlautsprecher über den Hochpass-Filter optimieren. Wenn es lauter wird, sollen die vorderen Lautsprecher nicht durch knatternde Bässe auffallen. Das Klangergebnis ist nun völlig unterschiedlich zu dem vorherigen, bei dem die internen Verstärker des Autoradios verwendet wurden. Viel Arbeit, aber absolut lohnenswert. Die Mitgelieferte Fernbedienung steuert sinniger Weise nur die vorderen Lautsprecher, damit kann man schnell und unkompliziert noch einmal nachjustieren. Es gibt eine Vielzahl von Einstellungsmöglichkeiten die ich nun noch kurz erwähnen möchte (von links nach rechts): - Umschalter zwischen 2 und 4-Kanal Betrieb - Front Gain zur Aussteuerung der Lautstärke der vorderen Lautsprecher - Da drunter Rear Gain zur Aussteuerung der Lautstärke der hinteren Lautsprecher - Dann in Kombination der Frequenzeinsteller und der Filtertyp-Schalter auch wieder Front und Rear. Wenn der Schalter in der Mitte ist (Full)bleibt der Frequenzregler ohne Funktion. LPF bedeutet, es werden nur tiefe Frequenzen durchgelassen, die Frequenz wird mit dem Regler eingestellt. Diese Einstellung ist für Basskanäle zu verwenden Umgekehrt der HPF Filter, der die hohen Frequenzen oberhalb der eingestellten Übergangsfrequenz durch lässt. Optimal für Breitbandlautsprecher, die mit den tiefen Frequenzen nichts anfangen können, sondern dadurch Überlastet werden. - Zuletzt noch ein Bassboost für Front und Rear separat zu aktivieren mit 6dB oder 12dB Anhebung Ich finde, dass diese Endstufe Top ausgestattet ist, Leistung satt bietet und sehr gut verarbeitet ist. Ich habe die Endstufe mangels Alternativen in der Ablage unter dem Lenkrad eingebaut, und hier kommt die einzige Schwäche des Verstärkers etwas zur Geltung, und zwar der hörbare Ventilator. Aber bitte wer noch baut eine Endstufe dort ein? Aber schon während der Fahrt ist der Ventilator nicht mehr zu hören, und sobald die Musik spielt, ist das eh nicht mehr von Bedeutung. ;)

Un son impressionnant, des basses riches et sans distorsion et des aigus clairs et précis, avec un spectre de fréquences toujours harmonieux. Les lecteurs : - Audi Cabrio BJ 1995 - Autoradio JVC KD SH 9104, qui vieillit également, construit en 2004 - haut-parleur haut débit bidirectionnel avant, 10 cm installé dans le tableau de bord dans les trous d'origine, associé à - haut-parleur de basse 13 cm dans la porte. Le système bidirectionnel serait converti en fonctionnement à 3 canaux à l'aide d'un filtre externe. - A l'arrière on retrouve un système trois voies MB-Quart 20cm des années 90, avec le médium et le tweeter dans le panneau latéral et les basses travaillant depuis le coffre. Auparavant, les enceintes étaient alimentées par l'amplificateur interne (4*50W) de l'autoradio. Comme celui-ci atteint rapidement sa limite de charge, un amplificateur de puissance approprié devrait prendre en charge le travail. Cet amplificateur de puissance séduit par son bon rapport qualité/prix et ses nombreuses possibilités de réglage pour un fonctionnement à 4 canaux. Lorsque j'ai déballé l'amplificateur de puissance, j'ai été très satisfait de sa conception robuste et lourde. Vous en avez beaucoup en main, les deux côtés étroits sont équipés de connexions et de commandes. Les connexions des enceintes et l'alimentation sont situées d'un côté. Les bornes à vis sont de bonne qualité, j'ai branché un câble d'alimentation de 10 mm² et utilisé un câble d'enceinte de 4 mm² ou 1,5 mm². Aucun problème pour les mettre sous les pinces. De l'autre côté, les câbles RCA (les signaux de sortie du préamplificateur de l'autoradio) sont connectés. Il y a suffisamment d'espace pour accueillir des fiches de haute qualité. Après la mise sous tension, le nivellement commence. J'ai baissé les commandes et j'ai tout laissé aux normes. Réglez le volume sur la valeur normale et réglez maintenant les enceintes avant sur le volume normal. Ajustez ensuite ceux arrière jusqu'à ce qu'un son équilibré soit créé. Montez maintenant le volume et optimisez les possibilités des enceintes avant les plus faibles à l'aide du filtre passe-haut. Lorsque le volume devient plus fort, vous ne voulez pas que les enceintes avant attirent l'attention avec leurs basses bruyantes. Le résultat sonore est désormais complètement différent du précédent, qui utilisait les amplificateurs internes de l'autoradio. Beaucoup de travail, mais ça vaut vraiment le coup. La télécommande incluse contrôle uniquement les enceintes avant, vous pouvez donc les réajuster rapidement et facilement. Il existe une variété d'options de réglage que je voudrais maintenant mentionner brièvement (de gauche à droite) : - Basculer entre le fonctionnement à 2 et 4 canaux - Front Gain pour contrôler le volume des enceintes avant - En dessous, Rear Gain pour contrôler le volume des haut-parleurs arrière Haut-parleurs - Puis à nouveau avant et arrière en combinaison des régleurs de fréquence et du commutateur de type de filtre. Si le commutateur est au milieu (Full), le contrôle de fréquence reste sans fonction. LPF signifie que seules les basses fréquences sont autorisées ; la fréquence est ajustée à l'aide du contrôleur. Ce réglage est à utiliser pour les canaux de basses. À l'inverse, le filtre HPF, qui laisse passer les hautes fréquences situées au-dessus de la fréquence de coupure réglée. Idéal pour les enceintes haut débit qui ne peuvent pas gérer les basses fréquences et sont donc surchargées. - Enfin, un bass boost activable séparément pour l'avant et l'arrière avec une augmentation de 6dB ou 12dB. Je trouve que cet amplificateur de puissance est au top, offre beaucoup de puissance et est de très bonne facture. Faute d'alternatives, j'ai installé l'amplificateur de puissance dans l'étagère sous le volant, et c'est là que le seul point faible de l'amplificateur prend tout son sens, à savoir le ventilateur sonore. Mais s’il vous plaît, qui d’autre y installera un amplificateur de puissance ? Mais le ventilateur ne s'entend plus pendant la conduite, et dès que la musique joue, cela n'a plus d'importance. ;)

de Amazon-Benutzer évalué le 03.10.2015
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Wer einen kompakten 4-Kanal Verstärker (19 x 5 x 38 cm (BxHxT)) sucht, der wird bei der auna AMP490BK Auto Endstufe fündig. Das Gerät wurde relativ schnell versendet und kam dreifach verpackt bei mir an. Die Bedienungsanleitung ist in Deutsch und bebildert, sodaß man weiß, wo was anzuschließen ist. Dennoch sind gewisse Grundkenntnisse vorausgesetzt und diverse Kabel müssen noch gekauft und gelegt werden, sofern im Auto selbst noch keine vorhanden sind. Wer davon keine Ahnung hat, sollte einen Pauschalpreis bei einer kleinen, freien Werkstatt ausmachen und den Einbau, sowie die Verkabelung Fachpersonal überlassen. Der Endstufe ist sehr gut verarbeitet, das Gehäuse sehr stabil. Folgende Komponenten befinden sich an der Rückseite: -Line Input Stereo-Eingang zur Verbindung der Niederpegel-Ausgänge des Autoradios -Input Mode Schalter, 4-Kanal auf 2-Kanal -Gain (Eingangsvolumen) -Hochpass und Tiefpass Regler -Bass Boost Schalter (0dB/+6dB/+12dB) -Power LED, grün bedeutet eingeschaltet, rot = Limit -zwei Sicherungen, sodaß es nicht zum Defekt kommt Drei Anschlußkonfigurationen sind möglich: 1: 4-Kanal Stereo 2: 3-Kanal gebrückt 3: 2-Kanal gebrückt Abgerundet wird die Ausstattung durch eine Fernbedienung. Der Verstärker verfügt zudem über einen Lüfter, der sich automatisch zuschaltet. Bei 85 Grad schaltet sich das Gerät automatisch ab. Der Verstärker funktioniert tadellos und tut das, was er soll.

Si vous recherchez un amplificateur compact à 4 canaux (19 x 5 x 38 cm (LxHxP)), vous trouverez votre bonheur dans l'amplificateur de puissance pour voiture auna AMP490BK. L'appareil a été expédié relativement rapidement et est arrivé triple emballé. Le mode d'emploi est en allemand et illustré, vous savez donc où brancher quoi. Cependant, certaines connaissances de base sont nécessaires et divers câbles doivent encore être achetés et posés s'il n'y en a pas dans la voiture elle-même. Si vous n'en avez aucune idée, vous devriez payer un forfait dans un petit atelier indépendant et confier l'installation et le câblage à des spécialistes. L'amplificateur de puissance est de très bonne facture et le boîtier est très stable. Les composants suivants sont situés à l'arrière : - Entrée ligne stéréo pour connecter les sorties bas niveau de l'autoradio - Commutateur de mode d'entrée, 4 canaux à 2 canaux - Gain (volume d'entrée) - Commandes passe-haut et passe-bas - Switch Bass Boost (0dB /+6dB/+12dB) -LED Power, verte signifie allumée, rouge = limite -deux fusibles pour qu'il n'y ait pas de défaut Trois configurations de connexion sont possibles : 1 : 4 canaux stéréo 2 : 3-. canal bridgé 3 : 2 canaux bridgés L'équipement est complété par une télécommande. L'amplificateur dispose également d'un ventilateur qui s'allume automatiquement. L'appareil s'éteint automatiquement à 85 degrés. L'amplificateur fonctionne parfaitement et fait ce qu'il est censé faire.

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AMP490BK amplificateur de voiture
  • Ampli de classe A/B 4 canaux avec  4 x 60 W RMS (4 Ohm) et 4 x 90 W RMS (2 Ohm)
  • Bridgeable avec 2 x 150s Watt de puissance RMS (4 ohms)
  • Gamme de fréquences réglage, séparation de fréquences commutable et bass boost commutable
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